convertir AVI pour ma PSP ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet 28265
  • Date de début Date de début

28265

Membre actif
21 Novembre 2005
117
2
60
Bonjour ! J'aimerais convertir des fichiers AVI pris avec un appareil photo sur ma PSP.
Comment faire ?
Merci de votre aide ! Phil.

là, je me le demande aussi :mouais:

après avoir je pense tout essayé, ffmpegx, ipsp etc etc, avec lesquels j'ai systématiquement le message "données non compatibles" sur ma psp, j'ai finalement rallumé mon Acer, avec psp9, et là nickel !

je me joins donc à toi et attends avec impatience un magicien de la psp sur mac .... ;)

merci webo, vais essayer par là....

Mais je pense que le problème réside dans l'art et la manière d'importer tout celà dans la psp.... avec création d'imagette et un nom de fichier bien précis....car je ne vois pas pourquoi l'excellent ffmpegx, qui gère deux modes PSP, n'y arriverait pas....ou alors je suis vraiment pas doué......

A priori il y a un petit logiciel pour la PSP sur mac qui existe et s'apelle iPSP

http://www.kaisakura.com/ipsp.php
Par contre c'est 20 $
Éssayez ça et donné moi des nouvelles !

je l'avais essayé il y a qques temps, et avais pas mal ramé...

je l'ai réinstallé en version démo, et, ça marche...... seulement 10 minutes en démo, mais c'est déjà ça......

20 usd me semble correct....... car ce soft permet de compresser et de placer le tout correctement dans la psp....

j'ai fais un test avec un mp4 généré par handbrake.....

je testerai ce soir en partant d'un mpg2 (dossier video-ts NON protégé) pour voir ce que ça donne

à+