Convertir casette audio à CD

Steph0881

Membre actif
1 Août 2006
265
8
37
Québec
Bonsoir à tous,

je cherche a faire un petit montage audio pour un organisme publique de ma ville. Le responsable m'a donner 2 cassettes audio avec un son assez bon et qui ne demandera pas de nettoyage. J'aimerais savoir, si quelqu'un connaitrais un bon tutorial pour m'expliquer comment faire sous Garage Band ? Tout ce que j'ai a faire, c'est enregistrer la cassette sur le Mac (ça fonctionne bien de se côté là), séparer chaque chanson, puis finalement changer l'ordre des chansons.

Merci bien pour vos conseils.

@lp

Bonjour :coucou:

Brancher la platine K7 dans ton mac a l'aide du cordon approprié si tu as une entrée micro ou avec iMic qui fonctionne en usb

Travailler le découpage du morceau obtenu avec Audacity ou couper les musique directement à l'enregistrement :up:

et feu .... c'est parti .... :D

Audacity es bien plus au point que GarageBand pour le découpage d'échantillons :up:
Mais rien ne t'empêche de découper dans Audacity et de sauvegarder en MP3 et de monter dans Garage Band

:D

La question n'est pas idiote, si tu ne sais pas .... :)

GarageBand pourra te servir à monter l'ensemble de tes musiques, celle que tu as découpé ou d'autres, tu pourras les mettre bout à bout, organiser les volumes, voire des bruitages :eek:

c'est la fête, quoi :up:

:D