didiworld Membre confirmé 12 Octobre 2011 13 0 2 Novembre 2011 #1 BonSoir tout le monde J'ai un problème je voudrais convertir un fichier .cbr en pdf quelqu'un aurait une solution. Merci d'avance pour votre aide :zen::zen::zen::zen:
BonSoir tout le monde J'ai un problème je voudrais convertir un fichier .cbr en pdf quelqu'un aurait une solution. Merci d'avance pour votre aide :zen::zen::zen::zen:
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 432 6 621 Là-haut 2 Novembre 2011 #2 .cbr ? Ça n'est pas un format de compression ?
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 432 6 621 Là-haut 2 Novembre 2011 #6 Ben tu décompresses. Après tu ouvres avec Aperçu et tu fais ton PDF. Ou alors t'as Simple Comic pour lire et le reste.
Ben tu décompresses. Après tu ouvres avec Aperçu et tu fais ton PDF. Ou alors t'as Simple Comic pour lire et le reste.
didiworld Membre confirmé 12 Octobre 2011 13 0 2 Novembre 2011 #7 Ok je decompresse mais il me sort les images en jpg il faut que je les colles et les convertisse en pdf ta pas une méthode plus rapide.:rolleyes:
Ok je decompresse mais il me sort les images en jpg il faut que je les colles et les convertisse en pdf ta pas une méthode plus rapide.:rolleyes:
Moonwalker Dark Star Club iGen 22 Avril 2006 23 432 6 621 Là-haut 2 Novembre 2011 #8 Tu ne sais pas ouvrir une suite d'images dans Aperçu pour les imprimer ensembles ? Au lieu d'imprimer tu fais un PDF. Maintenant, tu peux faire un processus Automator autour de l'action Nouveau PDF à partir des images.
Tu ne sais pas ouvrir une suite d'images dans Aperçu pour les imprimer ensembles ? Au lieu d'imprimer tu fais un PDF. Maintenant, tu peux faire un processus Automator autour de l'action Nouveau PDF à partir des images.