Convertir CSV to OFX ou QIF

Snart

Membre confirmé
3 Avril 2008
48
1
Bonjour, je cherche une application (ou éventuellement un script, ça doit être assez simple à faire pour ceux qui s'y connaissent) pour convertir des fichiers CSV en OFX ou QIF. J'en ai pas trouvé via google, du moins pour mac.

Merci
 
Dans mon programme de gestion bancaire sur mon mac (Squirrel), il est possible d'importer des fichiers de données bancaires OFX ou QIF...
Sur mon iphone, je sais exporter en CSV... d'ou mon problème.

D'après mes recherches, csv et ofx se ressemblent très fort, apparement juste une question de formatage des données, d'ou mon idée de script.
 
Outch ! Je viens de voir ça, OFX n'a rien à voir avec CSV, ça ressemble plus à du HTML, ça n'est pas un simple fichier de données, à vue de nez, ça intègre des commandes, des variables et des données avec une syntaxe complexe, alors que le CSV, ce ne sont que des données.

A mon avis, si ton écureuil accepte les noisettes le "drag'n drop", le plus simple serait d'ouvrir ton CSV dans un tableur quelconque, et de glisser/déposer le contenu de chaque cellule du tableur dans le champs adéquat de Squirrel !