convertir des m4p protégé en mp3

unbreakabledancer777

Membre enregistré
1 Décembre 2010
7
0
44
Bonjour,

IL y a quelques années je possédais un macbook et j'avais acheté qualques chansons sur itunes.

Aujourd'hui j'aimerai convertir ces fichiers protégés en mp3 mais je ne trouve aucun logiciel gratuit qui le fasse.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

D'avance merci

Plusieurs possibilités offertes directement par iTunes et le contrat de license des morceaux achetés sur l'iTunes Store (donc parfaitement légalement)....

1ère: tu payes sur iTunes pour acquérir la version "iTunes+" de ces chansons ce qui te permettra d'avoir des versions sans DRM que tu pourras facilement convertir en mp3 (directement dans iTunes)

2ème: tu crées des listes de lecture avec tes morceaux protégés et tu les graves au format CDAudio (depuis iTunes). Ensuite tu réimportes ces CDAudio directement en mp3

Dernière édition:
Plusieurs possibilités....

1ère: tu payes sur iTunes pour acquérir la version "iTunes+" de ces chansons ce qui te permettra d'avoir des versions sans DRM que tu pourras facilement convertir en mp3 (directement dans iTunes)

2ème: tu crées des listes de lecture avec tes morceaux protégés et tu les graves au format CDAudio (depuis iTunes). Ensuite tu réimportes ces CDAudio directement en mp3

Rooo.

[YOUTUBE]9OBnvpzb560[/YOUTUBE]

Ben quoi???
je n'ai donné que les possibilités proposées par Apple et directement intégrées dans iTunes!

Je n'ai même pas parlé de J-Hymn :rose: (oups, euh non j'l'ai pas dit... si?)

Ah bah bravo ! Moi qui essayait de jouer le politiquement correct en coupant cours à la question :rateau:

Vu le prix, il vaut peut-être mieux acheter la version sans DRM des titres (iTunes PLus) sur l'iTunesStore

Vu le prix, il vaut peut-être mieux acheter la version sans DRM des titres (iTunes PLus) sur l'iTunesStore

Par principe , je suis contre.
Payer à nouveau des titres déjà acquis légalement uniquement pour virer des DRM, alors qu'en les piratant c'est ""gratuit"" ET SANS DRM.

Message à Mme et Mr ItunesStore et DRM :
Il ne faudrait pas prendre les gens honnêtes pour des c0ns en leur demandant 2X le prix de leur honnêteté .

Oui mais la version iTunes Plus est sans DRM mais surtout dans une meilleure qualité d'encodage...

Oui mais la version iTunes Plus est sans DRM mais surtout dans une meilleure qualité d'encodage...

Ces versions sont surtout payantes et plus chères que les versions DRM.
Ce n'est donc pas 2X le prix de l'honnêteté comme je le disais, mais 2,5X le prix de l'honnêteté ^^
Je ne veux pas plus de qualité, mais moins de DRM et je suis contre la vente forcée.