convertir du DIVX en DVD

jurdieu

Membre confirmé
26 Avril 2003
81
2
Les belles Ardennes
:o
savez vous comment peut-on transformer un divx(avi ) en dvd??????,on m'avait indiqué que Dvision 3 pouvait le faire mais c'est completement faux.Il y a aussi toast 6 mais je n'ai que le 5.2.1,donc à part FFmpegX mais qui me semble très compliqué,quelqu'un connait il un moyen sur et simple de convertir le DivX en DVD ????
Merci d'avance pour toute vos réponses.
andré

J'ai déja utilisé la recherche et n'est malheuresement pas trouvé mon bonheur,voila pourquoi je pose la question!!!!!!!!!!!!!!!
La bétise n'est pas non plus un luxe!!

jurdieu a dit:
:o
savez vous comment peut-on transformer un divx(avi ) en dvd??????,on m'avait indiqué que Dvision 3 pouvait le faire mais c'est completement faux.Il y a aussi toast 6 mais je n'ai que le 5.2.1,donc à part FFmpegX mais qui me semble très compliqué,quelqu'un connait il un moyen sur et simple de convertir le DivX en DVD ????
Merci d'avance pour toute vos réponses.
andré

:eek: Je viens de lire ton message, je n'ai pas l'epérience mais une idée, je suis en train de transformer un .mov en divx/avi et je vais l'importer dans idvd et je vais voir s'il me fait un .vob avec. :up:

:siffle: L'idée était mauvaise mais je suis en train de le faire passer dans MovieGate et ça marche, mais ce n'est pas très rapide et pourtant c'est un G5 bi pro 2,5 qui mouline !!! :zen: Maintenant je vais voir la qualité... à suivre.

jurdieu a dit:
J'ai déja utilisé la recherche et n'est malheuresement pas trouvé mon bonheur,voila pourquoi je pose la question!!!!!!!!!!!!!!!
La bétise n'est pas non plus un luxe!!

Tu dis avoir fais une recherche ? L'as tu fait correctement ?

Car moi, je trouve les réponses à ta question, par là, puis par là, et encore par là, et encore

Et j'éspère que la bétise n'est pas pour moi...

Merci pour la bonne info,j'ai effectivement pas fait toutes les recherches que tu m'as indiqué.donc,je "m'aplatit"!!!!! .
André

jurdieu a dit:
Merci pour la bonne info,j'ai effectivement pas fait toutes les recherches que tu m'as indiqué.donc,je "m'aplatit"!!!!! .
André
tr'

:love: T'as bien tort, tu aurais dû seulement de mettre à 4'pattes, t'as vu la réponse qu'il t'a fait !!!!
Bon restons sérieux. Avec MovieGate ça marche....j'ai au moins appris quelque chose ce soir !!!

Pour avoir transformé un Divx (un Xvid, plus exactement) avec Moviegate, je peux vous dire que la qualité est étonnement très acceptable. Si le Divx est bon et que la compression par MovieGate n'est pas trop forte, on se retrouve avec de l'équivalent VHS. Ca dépanne bien :)

On peut le compresser en quel format??? pour que ca soit compatible iDvd et iMovie

Ah ok mince moi je cherchais un logiciel pour les convertir car apres je voulais créer un DVD avec iDvd

A ce moment là, tu est obligé de Scinder ton divx avec QuickTime Pro, puis exporter ton divx, mais en plusieurs séquences, de 9 minutes Max si tu exporte en .mov, puis tu insères, tes séquences dans iMovie, et après tu passes sous iDVD puis tu créer ton menu. Mais attention c'est une opération assez longue, car il y a pas mal d'étapes.