Convertir HTML dans Interface Builder avec le WebKit

@pocalyps0

Membre enregistré
23 Mai 2007
3
0
Bonsoir,

Je développe un logiciel avec interface builder. Il permettra d'écrire de l'HTML d'un côté et que de l'autre il y sois convertit avec une WebView. Je pourrais faire ça avec le WebKit mais je ne sais comment faire car je débute en preogrammation.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Je développe un logiciel avec interface builder. Il permettra d'écrire de l'HTML d'un côté et que de l'autre il y sois convertit avec une WebView. Je pourrais faire ça avec le WebKit mais je ne sais comment faire car je débute en preogrammation.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance.

Si mes souvenir sont bons, il te faut rajouter le framework de WebKit, et rajouter la palette correspondante(elle se trouve du coté du répertoire developer.)

Oui j'ai vu cet exemple. Mais je voudrai juste lier le premier champs de texte où l'on tape son code HTML et de l'autre côté s'affiche le rendu.

Voici une capture d'écran avec la WebView bleue à droite :
1180029842_Image%201.png

Merci

Sans etre developpeur...
quand la personne clique sur un bouton (sauf si tu veux faire du RT), ca enregistre la partie de gauche dans un dossier tmp, et ca la charge avec le webkit a droite :D
(je vois pas - encore - le but de l'app)

Sans etre developpeur...
quand la personne clique sur un bouton (sauf si tu veux faire du RT), ca enregistre la partie de gauche dans un dossier tmp, et ca la charge avec le webkit a droite :D
(je vois pas - encore - le but de l'app)
Surtout que la fonction est déjà dispo dans la pluart des bon éditeurs de texte sous mac ;)