Convertir mp3 en WMA

kayyy

Membre confirmé
14 Septembre 2011
15
1
Bonjour,

J'aimerais graver un CD en format WMA. Est ce possible avec du MP3?

le logiciel Switch n'a pas l'air de pouvoir faire cela?

Help...

graver un CD en format WMA???

Tu veux dire convertir tes mp3 en wma et graver ces fichiers wma sur un CD, non?
auquel cas, ce qu'il faut trouver c'est un convertisseur mp3->wma

Avant que je me mette en recherche, on est OK? c'est bien ce dont tu as besoin?

• J’aime
Réactions: naas
graver un CD en format WMA???

Tu veux dire convertir tes mp3 en wma et graver ces fichiers wma sur un CD, non?
auquel cas, ce qu'il faut trouver c'est un convertisseur mp3->wma

Avant que je me mette en recherche, on est OK? c'est bien ce dont tu as besoin?

Oui c'est bien cela. désolé je me suis mal exprimé

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h54 ----------

euh....pourquoi en WMA :confused:

Parce que ma vielle voiture ;) ne li pas les MP3 ou autre format :(

Oui c'est bien cela. désolé je me suis mal exprimé

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h54 ----------

Parce que ma vielle voiture ;) ne li pas les MP3 ou autre format :(

A mon avis, ce dont a besoin ta vieille voiture c'est d'un CDAudio! et pas d'un CD contenant des fichiers WMA....

Parce que si le lecteur ne sait pas lire les fichiers mp3, il n'y a aucune chance qu'il lise des fichiers wma

Et donc pour créer un CDAudio, rien de plus simple avec iTunes:

1 - créer une liste de lecture à aprtir des titres que l'on veut sur le CD (attention pas plus de 74 minutes de musiques au total car c'est la limite en durée du format CDAudio)

2 - clic-droit sur la liste de lecture et choisir Graver un CDAudio (les fichiers, quel que soit leur format, seront convertis à la volée pour créer le CD Audio)

A mon avis, ce dont a besoin ta vieille voiture c'est d'un CDAudio! et pas d'un CD contenant des fichiers WMA....

Parce que si le lecteur ne sait pas lire les fichiers mp3, il n'y a aucune chance qu'il lise des fichiers wma

Et donc pour créer un CDAudio, rien de plus simple avec iTunes:

1 - créer une liste de lecture à aprtir des titres que l'on veut sur le CD (attention pas plus de 74 minutes de musiques au total car c'est la limite en durée du format CDAudio)

2 - clic-droit sur la liste de lecture et choisir Graver un CDAudio (les fichiers, quel que soit leur format, seront convertis à la volée pour créer le CD Audio)

Je vais faire ça. j vous tient o courant ;) merci

---------- Nouveau message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h24 ----------

Ca marche :D génial. merci