T tom76 Membre enregistré 16 Juin 2010 2 0 42 16 Juin 2010 #1 Bonjour à tous impossible de trouver! Donc je fait appel a vous, car je cherche un logiciel pour convertir des projets imovie dans un forma comme avi, mov etc? Merci davance pour votre aide
Bonjour à tous impossible de trouver! Donc je fait appel a vous, car je cherche un logiciel pour convertir des projets imovie dans un forma comme avi, mov etc? Merci davance pour votre aide
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 16 Juin 2010 #2 Bonjour et bienvenue Soit je n'ai pas compris ta question, soit tu n'as pas dû bien chercher imovie>partager> exporter (à l'aide de quicktime) ! cela devrait faire l'affaire, non ?
Bonjour et bienvenue Soit je n'ai pas compris ta question, soit tu n'as pas dû bien chercher imovie>partager> exporter (à l'aide de quicktime) ! cela devrait faire l'affaire, non ?
T tom76 Membre enregistré 16 Juin 2010 2 0 42 17 Juin 2010 #3 merci arlequin, c t bien bien ca! tom 76 et pas trés doué sur ce coup la lol