Salut
Pour convertir mes fichiers .AVI en fichier .MP4 j'utilise iSquint ou Quicktime Pro....
Mais je préfère iSquint car il est plus rapide....
Bon j'ai jamais aucun problème tout est toujours très bien converti image, vidéo... La synchro est bonne
Mais sur un fichier j'ai un problème ! C'est donc un .AVI je le glisse sur iSquint comme d'hab
Qualité => Haute, optimisé pour télé... Je lance la conversion...
Ca va plutôt vite mais le résultat : Ecran VERT tout au long de la "séquence" et on a le son... :mouais:
Bon solution de secours : Quicktime Pro....
Alors merci Perian soit disant il arrive à faire lire les .avi..... : [EDIT] : Quicktime ne réponds pas il freeze donc obliger de forcer à quitter !
:hein: :mad:
Résultat je suis marron
Mais à savoir que VLC ou Real Player joue le fichier sans le moindre problème !
Merci d'avance
PS : Les infos du fichier : Taille = 698,3Mo - Type : AVI Container - Voilà....
Pas d'aperçu vidéo (icône VLC) mais ça arrive à d'autres..... Je précise que je suis sous Léopard (Tout est à jour dont iSquint)
Pour convertir mes fichiers .AVI en fichier .MP4 j'utilise iSquint ou Quicktime Pro....
Mais je préfère iSquint car il est plus rapide....
Bon j'ai jamais aucun problème tout est toujours très bien converti image, vidéo... La synchro est bonne
Mais sur un fichier j'ai un problème ! C'est donc un .AVI je le glisse sur iSquint comme d'hab
Qualité => Haute, optimisé pour télé... Je lance la conversion...
Ca va plutôt vite mais le résultat : Ecran VERT tout au long de la "séquence" et on a le son... :mouais:
Bon solution de secours : Quicktime Pro....
Alors merci Perian soit disant il arrive à faire lire les .avi..... : [EDIT] : Quicktime ne réponds pas il freeze donc obliger de forcer à quitter !
:hein: :mad:
Résultat je suis marron
Mais à savoir que VLC ou Real Player joue le fichier sans le moindre problème !
Merci d'avance
PS : Les infos du fichier : Taille = 698,3Mo - Type : AVI Container - Voilà....
Pas d'aperçu vidéo (icône VLC) mais ça arrive à d'autres..... Je précise que je suis sous Léopard (Tout est à jour dont iSquint)