Convertir un fichier en FLV avec quicktime Pro

curbich

Membre confirmé
13 Août 2008
14
0
Poitiers
Comment Convertir un fichier en FLV avec quicktime Pro

Apparemment c'est tout à fait possible mais en ayant parcouru les différents format d'exportation mainte et mainte fois je ne trouve pas le FLV.

Merci.
 
tu ne peux pas (sauf si tu as acheté Adobe Flash, qui t'auras installé et déverouillé le codec flv pour quicktime)

à+
 
merci pour l'info est ce que Adobe Flash est le seul moyen je pense que des encodeur flv gratuit ça existe mais mon but est d'avoir une très bonne qualité pour la diffusion sur le net
 
Ne te casses pas la tête, utilise le mp4, avec un lecteur flash adapté il sera lisible sur presque tous les ordis.

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

D'un autre côté, tu as des services comme dailymotion ou YouTube…
 
bonjour,
j'ai une question très ressemblante,
j'ai travaillé des séquences vidéo sur imovie, afin de les mettre en ligne sur mon site, et mon webmaster me demande de les convertir en FLV . Impossible de passer par dailymotion car la source vidéo doit être protégée (je diffuse des extraits d'une chaine jeunesse pour laquelle je travaille mais cette dernière refuse que ces extraits soient téléchargeables par les visiteurs de mon site)
merci de votre attention
LaorA
 
C'est impossible d'interdire le téléchargement de vidéo. Ou alors c'est du streaming.
 
c'est ce que mon webmaster m'a dit.
à mon avis, à défaut de pouvoir empécher le téléchargement, ils préfèrent quand même éviter que ça soit exposé au public comme dans dailymotion ; y a pas des milliers de gens qui viendront sur mon site:siffle: sur dailymotion si.