Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos ou un quelconque moyen ( sous mac ) de lire mes vidéos en HD au format MKV sur ma Xbox 360 sans perdre de qualité.
Merci de ta réponses mais je n'arrives pas a faire fonctionner ce logiciel. Il me demande des codecs que je ne parvient pas à télécharger. Je passes en ce moment par connect 360, existe-t-il un logiciel qui réencode directement au bon format pour le streaming de la xbox ?
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h14 ----------
j'ai bien télécharger le logiciel mais je n'arrive pas a faire la vidéo au format de la xbox car la case est grisée il n'y a que apple device de disponible ...
je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos ou un quelconque moyen ( sous mac ) de lire mes vidéos en HD au format MKV sur ma Xbox 360 sans perdre de qualité.
je viens de switcher (1 mois) et c'est la seule chose qui me pose soucis sur mac.
Les contraintes:
Format compatible Xbox360 : H264, Xvid, Avi...
et garder le AC3 (5.1).
avant sur pc je faisais ça sur Windowsmediaencoder 9
J'ai vien essayé avec FFmpegx ou Handbrake sans succés, sois la video n'est pas compatible sous je peux pas encapsuler l'ac3 dans la video, donc je n'ai pas de son.
Voilà, j'ai switché récement (quel bonheur)
mais, la seule chose que je n'arrive pas à faire sur MacOs et que je faisais sur pc c'est ça:
Convertir un fichier video Mkv (conteneur) en fichier avi encapsulé.
Mes contraintes :
Il faut que le fichier final soit en Xvid ou h264 ou Wmv = compatibilité Xbox 360.
et que l'on puisse encapsulé une piste audio Ac3 en 5.1 (6 canaux).
Je faisais ça facilement sur Windows avec wmediaencoder 9.
Mais là j'ai eu beau chercher sur le net et essayé tout ce que l'on m'a conseillé, c'est sans succés. (Handbrake, FFmpegx, visualstudio ...ect) à chaque fois, soit la video n'est pas compatible soit je me retrouve avec de la stéréo.
Merci de ta réponses mais je n'arrives pas a faire fonctionner ce logiciel. Il me demande des codecs que je ne parvient pas à télécharger. Je passes en ce moment par connect 360, existe-t-il un logiciel qui réencode directement au bon format pour le streaming de la xbox ?
Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé de logiciel capable de convertir des mkv vers AVI ou WMV hd en conservant le 5.1 (depuis mon switch, c'est la seule chose que je n'arrive pas à faire sur mac)
Bon, mister ckiller, la "conversion de vidéo", on en parle dans le forum … "Vidéo" ! eh oui :siffle: