Non, non, tu n'es pas méchant pour autant, t'inquiètes
... Moi, par contre, je ne voudrais pas passer pour dédaigneux en te disant que c'est de la bra......tte de bricorama
. Rien à voir avec l'estime que j'ai pour l'univers Linux, donc. En fait, l'action décrite ici est faite plus simplement par Cleaner, qui ne nécéssite pas d'exporter et de ré-exporter pour pouvoir avoi le flux video non compressé dans un container avi. À noter aussi, c'est plus qu'évasif sur le flux audio, et là (ton autre lien), je vois un truc carrément délirant: le passage par du PCM (qui est quand même la couche audio d'un DV).

Bref, je ne dénigre pas, et je respecte le gars - qui au passage avoue sa franche aversion pour mencoder (il doit avoir ses raisons) -, et je maintiens donc d'autant plus que l'action qu'il décrit pour QTPro est plus simple et plus précise dans Cleaner (j'y peux rien si ça coûte plein de ronds, tu m'a demandé qui le fait, je te réponds
). Rien à voir avec le fait que personnellement, j'apprécie mencoder à plein de titres
.
Nous nous trouvons même un "joli" et raffiné point commun, raison pour laquelle je me permets de le citer:

Pour le reste, ce doit être sympa pour le fun, mais pour l'heure, "n'étant" pas plus iPod que ça, je me contente de constater en spectateur: il reste du chemin à faire à ce ipodlinux, c'est le moins qu'on puisse dire... à moins qu'il existe en format 800 Go
(Remarque, c'est dit dès le début de ton lien:
Ce que j'ai vu de possible dans les iPod Apple me paraît bigrement plus avancé...
(Cleaner, donc
)
:eek: Joli ! T'as intérêt à avoir un méga fichier de départ$ ffmpeg -vcodec rawvideo -acodec pcm_s16le -r 15 -i file.avi -s 220x176 -aspect 4:3 output.avi
Then convert to raw video bgr16
$ mencoder -ovc raw -ofps 15 -oac pcm -vf scale=176:-2,expand=176:132,format=bgr16 in.avi -o out.avi
Bref, je ne dénigre pas, et je respecte le gars - qui au passage avoue sa franche aversion pour mencoder (il doit avoir ses raisons) -, et je maintiens donc d'autant plus que l'action qu'il décrit pour QTPro est plus simple et plus précise dans Cleaner (j'y peux rien si ça coûte plein de ronds, tu m'a demandé qui le fait, je te réponds
Nous nous trouvons même un "joli" et raffiné point commun, raison pour laquelle je me permets de le citer:
P.S: On a sidenote: WMV sucks monkey's balls!
Pour le reste, ce doit être sympa pour le fun, mais pour l'heure, "n'étant" pas plus iPod que ça, je me contente de constater en spectateur: il reste du chemin à faire à ce ipodlinux, c'est le moins qu'on puisse dire... à moins qu'il existe en format 800 Go
Au moins le mec ne ment pas).Because they're uncompressed, videos converted for the iPod will inevitably end up as much larger files (typically 10 times larger) than the original versions.
Ce que j'ai vu de possible dans les iPod Apple me paraît bigrement plus avancé...
(Cleaner, donc