Convertir

slimfast

Membre confirmé
23 Février 2009
47
1
Bonjours à tous

Alors voilà,j'ai acheter sur itune une saison de grey's anatomie.Seulement j'aimerais la lire sur ma télé avec mon lecteur divix.

J'aimerais savoir si c'est possible,je pense qu'il faut tout simplement l'encoder.Mais quels logiciel gratuit prendre?

Sinon doit ton passer par un logiciel extérieur ou on peu encoder direct avec itune?

Peut être que la question à déjà était traiter,mais je n'est pas trouver si c'est le cas merci de m'indiquer le lien.

Merci d'avance

++

Les vidéos achetés sur l'itunes store ne peuvent pas être réencodés dans un autre format.

Le plus simple est de les lires sur un iPod relié à la TV.

Merci Gwen pour ta réponse clair.

Ca me révolte d'être le propriétaire d'une chose dont je ne peux faire ce que je veux......

Encore merci

++

Ça, je comprend. C'est bien le souci, les créateurs du film, ou plutôt les distributeurs protégeant les intérêts des créateurs considèrent que tu n'es pas propriétaire du film, il te le loue tout simplement.

C'est un peu lamentable et ce n'est pas avec ça qu'on stoppera le piratage :(

Avec un câble adapté. Apple en vend sur l'Apple Store et dans les boutiques.

D'un côté il y a une prise casque adaptée et de l'autre 3 RCA en composite ou en component en fonction de ton téléviseur.

Oui, ça marche avec tous les baladeurs Apple maintenant. De tout de façon, sur l'iTunes store, tu as une grille de compatibilité en bas de chaque article.