Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J' aimerais savoir si il existe un convertisseur pour les jeux telechargés pour pc.( crossfire )
Si vous connaissez se serais sympa de me le donner.Meci.:zen:
Crossover et VirtualBox n'utilise pas la même technologie.
La base gratuite de Crossover c'est Wine mais c'est pas du tout aussi abouti que CO qui déjà ne marche pas terrible. :rateau:
Non mais en même temps si tu veux un truc super pour faire tourner ton jeu Windows tu utilises Windows surtout que c'est possible désormais, plutôt que de tenter je ne sais quoi. Sinon il existe crossover games, lui aussi n'est pas gratuit mais il y aune liste de jeux compatibles. Donc si déjà crossover games n'est pas compatible avec ton jeu, ça risque d'être pareil pour crossover tout court. Maintenant une licence XP ne doit pas coûter bien cher.
[QUOTE='[Vezøul]Donc si déjà crossover games n'est pas compatible avec ton jeu, ça risque d'être pareil pour crossover tout court.[/QUOTE]
C'est même quasiment sûr, car en général c'est dans l'autre sens qu'il faut essayer : si CO ne passe pas, tenter CO Games.
Personnellement je préfère d'abord tenter avec CO Games parce que si c'est un jeu et que ça ne passe pas, même pas la peine de se donner du mal avec CO
J'ai découvert TRiX, je n'ai pas tester d'autre jeux a part Deus EX, celui-ci marche expérimentalement, les menu ne sont pas centré, mais le moteur 3D du jeux fonctionne.