M mikkhael Membre confirmé 25 Juin 2004 26 0 51 9 Février 2006 #1 Bonjour J'ai des fichier xct que je ne peux pas lire sur mon mac. Y a til des logiciels qui peuvent convertir ces fichiers en avi?? Je vous remercie
Bonjour J'ai des fichier xct que je ne peux pas lire sur mon mac. Y a til des logiciels qui peuvent convertir ces fichiers en avi?? Je vous remercie
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 9 Février 2006 #2 mikkhael a dit: Bonjour J'ai des fichier xct que je ne peux pas lire sur mon mac. Y a til des logiciels qui peuvent convertir ces fichiers en avi?? Je vous remercie Cliquez pour agrandir... 'as essayé de lire tes xct avec VLC? Il reconnait plein de formats video, peut etre que celui ci en fait partie.
mikkhael a dit: Bonjour J'ai des fichier xct que je ne peux pas lire sur mon mac. Y a til des logiciels qui peuvent convertir ces fichiers en avi?? Je vous remercie Cliquez pour agrandir... 'as essayé de lire tes xct avec VLC? Il reconnait plein de formats video, peut etre que celui ci en fait partie.
M mikkhael Membre confirmé 25 Juin 2004 26 0 51 9 Février 2006 #3 je te remercie de ta reponse Jai donc telecharge vlc et la jai le son mais pas d'image Y a til peut etre un autre programme? Mickael
je te remercie de ta reponse Jai donc telecharge vlc et la jai le son mais pas d'image Y a til peut etre un autre programme? Mickael
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 9 Février 2006 #4 mikkhael a dit: je te remercie de ta reponse Jai donc telecharge vlc et la jai le son mais pas d'image Y a til peut etre un autre programme? Mickael Cliquez pour agrandir... Peut etre Mplayer
mikkhael a dit: je te remercie de ta reponse Jai donc telecharge vlc et la jai le son mais pas d'image Y a til peut etre un autre programme? Mickael Cliquez pour agrandir... Peut etre Mplayer
bobbynountchak Membre expert Club iGen 19 Novembre 2004 7 804 2 272 19 tiontiondubois 9 Février 2006 #5 Tout le monde dit que c'est pourri, et pourtant je me permets d'insister : Pour certains formats, djo player y arrive et pas VLC ni mplayer...
Tout le monde dit que c'est pourri, et pourtant je me permets d'insister : Pour certains formats, djo player y arrive et pas VLC ni mplayer...