Convertisseur Vidéo Noir et blanc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Geof17
  • Date de début Date de début

Geof17

Membre enregistré
9 Mars 2012
2
0
43
Yaoundé
Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs post sur le sujet, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je suis à la recherche d'un soft de préférence gratuit pour convertir des videos de source MPEG2/4 voir MTS en MPEG1 mais en transformant la vidéo en noir et blanc.
Outre les soft gratuit, est ce que les logiciels payant tel que Final cut, Compresor et autres softs de retouche vidéo permette de faire ce genre de modification.
Merci.

The Artist est très à la mode en ce moment :D:cool::siffle:

Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs post sur le sujet, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je suis à la recherche d'un soft de préférence gratuit pour convertir des videos de source MPEG2/4 voir MTS en MPEG1 mais en transformant la vidéo en noir et blanc.
Outre les soft gratuit, est ce que les logiciels payant tel que Final cut, Compresor et autres softs de retouche vidéo permette de faire ce genre de modification.
Merci.
Je crois que QT 7.6 le permet en faisant une conversion de ta video et en réglant la saturation à zéro.

Je crois que QT 7.6 le permet en faisant une conversion de ta video et en réglant la saturation à zéro.
QuickTime ne fait pas de sortie mpeg1 ;)
(PS: marrant, c'est la première fois que je vois quelqu'un demander du mpeg1. La dernière fois que j'en ai entendu parler …c'était en tant que "relique d'internet" : ce format a été totalement périmé depuis l'invention des codec mpeg4, puis des h264, …)

à+