Convertisseur vidéo

Lebossflo

Membre actif
20 Mai 2011
723
7
Bonjour a tous,
Je recherche un convertisseur vidéo, le problème ces que la plupart change la taille pour par exemple l'adapté au iPod.
Je veux juste changé le format mais pas la taille de l'image, pour que mes vidéo en .mov passe en .avi pour les lire sur ma TV.
Je n'est pas QuickTime Pro ;)

Merci :D
 
J'en voudrais un sans avoir a passé par Internet ;)
Pour HandBrack, il me propose que 2 sortie video pour ma vidéo en .mov (il me propose en mp4 et mkv), pour ivY, il est fait pour convertire pour les iPhone/PSP...
(je vous avons que je galaire bien a en trouvé 1 bien...)
 
Je test "Kigo video converter", je vous dis des que ces fini!
Un grand merci, ça fait un petit moment que je tournais en rond...

Ps: smart converter dois faire plus pour les iDevices et Apple TV (je pence)
 
Dernière édition:
EDIT: J'ai essayé, ça fonctionne nickel, la qualité est un peu moins bonne mais bon, la taille est divisé par 10 quasiment (impressionnant?!).
Merci bien en tout cas ;)
 
Bonjour,

J'ai commencé à convertir mes DVD pour l'IPad avec Handbrake. Au début, c'était parfait. À la suite d'une mauvaise manœuvre, il ne fonctionne plus du tout : il ne voit pas l'image du disque sur le bureau. VLC non plus.

La mauvaise manœuvre : Handbrake scannait un DVD mais je n'en étais pas certaine.J'entendais un bruit, je ne voyais pas le bandeau bleu du scann. J'ai voulu repartir à zéro. Depuis, tout est impossible.

J'ai jeté le logiciel et retéléchargé HandBrake, VLC et le pluggin de VLC. Rien.

J'ai de nouveau jeté tout ça, j'ai éteint 1/4d'heure en débranchant la prise, j'ai réinstallé le tout en les téléchargeant à nouveau : Rien.

C'est la panne complète.

Ni HandBrake, ni VLC ne voit le disque :confused:

Le lecteur DVD fonctionne très bien.

Je suis sur Imac OSX Léopard. Version 10.5.8. Processeur 2,66 GHZ Intel Core 2 Duo.

Merci de votre aide et de votre gentillesse
 
Tous. J'en ai essayé 15 environ.

J'ai essayé de voir si j'étais sur 32 ou 64 bits, mais quand je suis sur Utilitaire > Moniteur d'activité, il m'indique juste "Intel"
Quand ça fonctionnait, j'étais sur le logiciel de Handbrake compatible avec le 32 bits
 
Dernière édition:
Mon problème est résolu. Pour ceux qui se heurteraient au même phénomène : je suis allée dans les préférences de Handbrake : dans les préférences générales , à "source sélection" j'ai choisi "do nothing"

VLC qui ne voyait pas non plus le DVD a été touillé. J'ai choisi aucun filtre de boucle.

Je ne sais pas ce qui a permis la résurrection du logiciel, mais maintenant ça marche.

En revanche, ce qui est nul, c'est la version payante de Kigo DVD converter. Je l'ai achetée cette nuit en désespoir de cause. Il transforme les DVD en mp4, en plusieurs fragments :mouais:

Bon, c'était mieux que rien mais Handbrake est le meilleur :up: