convertisseur wma

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonsoir

quel convertisseur me conseilleriez-vous pour convertir les fichiers wma en mp3 ? (gratuit de préférence car je vais pas m'en servir bcp)

Merci
 
Tu es passé à coté, je l'ai proposé, il y a peu de temps, ici et la personne en a été enchantée.

C'était bien pour du wma… ;)

T'es sûr?
il n'est fait nul par mention dans le mode d'emploi de Max que ce logiciel est capable de convertir le wma en mp3.

EDIT: C'est bien ce que je pensais, Max est incapable de lire un fichier en .wma et encore moins de le convertir en mp3.
Tu confondrais pas wav et wma?
 
T'es sûr?
il n'est fait nul par mention dans le mode d'emploi de Max que ce logiciel est capable de convertir le wma en mp3.

EDIT: C'est bien ce que je pensais, Max est incapable de lire un fichier en .wma et encore moins de le convertir en mp3.
Tu confondrais pas wav et wma?

je confirme

et le coolwmawmv déconne chez moi, 2h que ça tourne et toujours rien de converti... j'ai pas de bol (surtout que je pars en vacances à 3h du mat ce doit être fait avant!)
 
Vous avez suivi le lien que je donne ? Je suppose que non…

Vous êtes tous passé à coté… :rolleyes:
Phitiviers, tu écris qu'il n'est fait nulle part mention, sur le site de Max, de la prise en charge du format wma, c'est vrai mais ils écrivent que Max accepte plus de 20 formats or ils ne sont listés à aucun endroit, tout au plus trouve-on trace d'une dizaine de formats…

Oh bien sûr vous n'êtes pas obligés de l'utiliser mais sachez que vous passez à coté d'un excellent outil… ;)
 
Vous avez suivi le lien que je donne ? Je suppose que non…

Vous êtes tous passé à coté… :rolleyes:
Phitiviers, tu écris qu'il n'est fait nulle part mention, sur le site de Max, de la prise en charge du format wma, c'est vrai mais ils écrivent que Max accepte plus de 20 formats or ils ne sont listés à aucun endroit, tout au plus trouve-on trace d'une dizaine de formats…

Oh bien sûr vous n'êtes pas obligés de l'utiliser mais sachez que vous passez à coté d'un excellent outil… ;)

Ecoute, je l'ai testé, Azaly l'a testé et nous arrivons tous les 2 à la même conclusion : Max est incapable de convertir les fichiers wma. Il n'arrive même pas à les ouvrir.
Et oui on a suivi ton lien.
Alors, ici, celui qui passe à coté, c'est toi:mad:
C'est pas parce que Max accepte plus de 20 formats, qu'il accepte le wma.
Je persiste et je signe: tu confonds wma et wav!
Et voici la liste des formats reconnus par Max (captures prises dans le menu préférence du logiciel):



Si tu vois WMA dans la liste, chapeau.

Alors t'es gentil, tu gardes ton logiciel et t'arrêtes de nous prendre pour des abrutis.