Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tous le monde, j'utilise un PowerBook G4 avec safari comme navigateur et je voulais savoir comment copier une image provenant d'un site web... Etant nouveau dans le fabulleux monde APPLE je manque encore un peu de tact.
- tu cliques sur l'image et tout en gardant cliqué, tu la déplace sur ton bureau, ou une autre fenêtre du Finder. ("drag-and-drop" = "glisser déposer")
- tu fais clic-droit (ctrl-clic) et "enregistrer l'image"
Bonjour tous le monde, j'utilise un PowerBook G4 avec safari comme navigateur et je voulais savoir comment copier une image provenant d'un site web... Etant nouveau dans le fabulleux monde APPLE je manque encore un peu de tact.
Il faut sélectionner l'image ( par un clic ), tout en appuyant sur la touche ctrl ( clic droit ).
Différentes possibilités apparaissent dont télécharger.
ou un simple glisser/déposer dans le dossier où tu veux
c'est simple non?
(ps: pout cette manoeuvre, l'usage combiné d'exposé est extrêmement pratique)