Copie données site vers PC

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Simple petite question : je dois transmettre un site que j'ai réalisé sur Fraise (et TextWrangler) vers une personne qui est sur PC. Sur quel soft copier toute la syntaxe afin que le PCiste puisse réouvrir mes docs ?
 
Au départ, je pensais livrer au collègue PC les fichiers générés de mon côté sur Fraise et de lui repasser ces mêmes fichiers. Mais comme Fraise (ou mon TextWrangler) est pour Mac, je me posais la question de savoir s'il pourrait sur son PC relire ces mêmes fichiers :siffle:. En fait le destinataire doit reprendre le bébé pour des rajouts que son client lui demande...
 
N'ayant pas de PC sous la main et dans les environs (d'où mes questions), est-ce que le RTF est reconnu sur Windows ? Je pourrais alors simplement refiler les fichiers sous ce format :penguin:
 
OK merci pour la piste. Mais je ne vais pas investir (NotePad est payant, petitement certes) juste une fois pour un boulot (hyper) mal rémunéré. D'où ma requète concernant RTF... Donc je cherche une solution sans bourse déliée...
 
Lel lien que tu m'as donné télécharge une version .exe (donc pour PC, si je ne me trompe). C'est pourquoi je me suis rabattu sur des anciennes versions Mac (NotePad, mais pas ++), donc payantes. Au passage, en doublecliquant sur npp.6.8.Installer (ou le package zipé), ça m'ouvre mon SWF-MoviePlayer ????!!! :dead::banghead:
 
vers une personne qui est sur PC
Lel lien que tu m'as donné télécharge une version .exe (donc pour PC, si je ne me trompe)
Je te réponds en fonction de ta demande, donc pour PC et pas pour Mac ou TextWrangler est quand même la meilleure solution. ;)

Relis bien, la réponse #2 te renvoie bien vers un logiciel pour PC. ;)
 
OK ok. Cela dit, si je comprends bien (ou peut-être mal :meh:) en transmettant mes fichiers TextWrangler depuis mon Mac, le PC pourrait les rouvrir problemless ?! Si ça marche, voilà ma solution...
 
en transmettant mes fichiers TextWrangler depuis mon Mac, le PC pourrait les rouvrir problemless ?!
Un fichier .txt ne pose aucun problème sous PC ou Mac, fais un essai pour t'en convaincre. Mais Notepad++ sous Windows gardera l'indentation comme avec TextWrangler sous Mac.
 
Merci pour la piste .txt (et merci pour ta patience). Je crois que je vais tout passer en TXT et le PCiste se débrouillera avec ça :cool:............