Copie d'un DVD double face???

pas besoin. test effectué. Ca marche. Scoubidou toujours vivant

Voilou... Ficelle peut fermer

j'ai essayé d'encoder un dvd avec dvd2one, mais quand je grave le fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS sur un dvd vierge, le lecteur dvd du mac ne s'ouvre pas et ne lit pas le fichier. comment faut-il nommer le dvd? pourquoi ça ne fonctionne pas?
confused.gif

merci.
zen.gif

Helloyou a dit:
Si c'est possible, j'aimerais bien que MarcMame mesure bien ce qu'il dise...
Pour ce qui est de faire tenir 2 faces sur un DVD-R, C'EST POSSIBLE car je l'ai fait.
Mais enfin vous ne savez pas lire ou quoi ?
Je n'ai dis nulle part que ce n'était pas possible.
J'ai dis que ce n'était pas possible sans refaire l'authoring et sans que le résultat soit un désastre, ce que tu as confirmé toi même !

Et en ce qui concerne les DVD doubles faces, ils en editent encore de temps en temps et je peux t'assurer qu'ils peuvent aussi être double couches.

Alors merci de ne pas dire que ce sont les autres qui ne comprennent pas alors qu'on ne comprend pas soit-même...
Je te laisse mesurer tes propres paroles....

Il est important que le nom du DVD soit en MAJUSCULES.

Sinon comment graves-tu le DVD? Avec TOAST?

MarcMame, il semble que nous nous soyons un peu égarés.
zen.gif

Je pense qu'en fait nous parlions de la même chose mais que nos claviers n'ont pas retranscrits notre pensée.
wink.gif

L'essentiel c'est que la question de départ ait trouvé une réponse.
up.gif

Si je t'ai offensé, je m'en excuse
zen.gif
, mais j'avais vraiment l'impression que presonne ne me croyait.

alfred a dit:
j'ai essayé d'encoder un dvd avec dvd2one, mais quand je grave le fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS sur un dvd vierge, le lecteur dvd du mac ne s'ouvre pas et ne lit pas le fichier. comment faut-il nommer le dvd? pourquoi ça ne fonctionne pas?
confused.gif

merci.
zen.gif

Avec Toast, il faut se mettre en mode Données et choisir DVD-ROM (UDF).

Ensuite glisser les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS.

Pour le nom du disque, utiliser les majuscules uniquement et remplacer les espaces par un _ (underscore, je crois...).

Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux.

Pratique pour faire une copie de ses Friends