M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 23 Juillet 2004 #2 EN REPONSE A LA QUESTION ..... le GIGN arrive !!!!
Télémac Membre expert Club iGen 1 Février 2001 2 961 35 xplanepilotecontrole.nexgate.ch 23 Juillet 2004 #3 albertC a dit: Dvd2onex ou Dvdremaster ,?. Cliquez pour agrandir... Texte modifié suite à correction du post d'origine par l'intéressé. Télémac ---------------- selon les termes de la charte tu es invité a respecter la règlementation est aucun demande illisite ne saurait être posté sur un forum publique. Toute information "illégale" peut faire peser des risques juridiques tant sur toi même que pour le forums et bien entendu sur les administrateurs. Je pense que personne souhaite assumer ce risque? En conséquence de quoi, je t'invite à modifier ton propos dans un délai raisonnable sinon tu m'obligerais à le faire moi-même Merci pour ta compréhension et ta dilligence pour ce geste civique.
albertC a dit: Dvd2onex ou Dvdremaster ,?. Cliquez pour agrandir... Texte modifié suite à correction du post d'origine par l'intéressé. Télémac ---------------- selon les termes de la charte tu es invité a respecter la règlementation est aucun demande illisite ne saurait être posté sur un forum publique. Toute information "illégale" peut faire peser des risques juridiques tant sur toi même que pour le forums et bien entendu sur les administrateurs. Je pense que personne souhaite assumer ce risque? En conséquence de quoi, je t'invite à modifier ton propos dans un délai raisonnable sinon tu m'obligerais à le faire moi-même Merci pour ta compréhension et ta dilligence pour ce geste civique.
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 45 23 Juillet 2004 #4 Voila un numero de serie pour DvD2onex : (effacé) désolé la j'interviens tout de suite Télémac
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 23 Juillet 2004 #5 Bassman a dit: Voila un numero de serie pour DvD2onex : (numéro effacé par Télémac) Cliquez pour agrandir... il est efficace celui la
Bassman a dit: Voila un numero de serie pour DvD2onex : (numéro effacé par Télémac) Cliquez pour agrandir... il est efficace celui la
A albertC Membre enregistré 23 Juillet 2004 2 0 52 23 Juillet 2004 #6 LEQUEL DE DVD2ONEX ET DE DVDREMASTER EST LE PLUS PERFORMANT OU INTERESSANT? Texte modifié suite à correction du post d'origine par l'intéressé. Télémac
LEQUEL DE DVD2ONEX ET DE DVDREMASTER EST LE PLUS PERFORMANT OU INTERESSANT? Texte modifié suite à correction du post d'origine par l'intéressé. Télémac
Télémac Membre expert Club iGen 1 Février 2001 2 961 35 xplanepilotecontrole.nexgate.ch 23 Juillet 2004 #7 macinside a dit: il est efficace celui la Cliquez pour agrandir... moi si si
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 23 Juillet 2004 #8 albertC a dit: LEQUEL DE DVD2ONEX ET DE DVDREMASTER EST LE PLUS PERFORMANT OU INTERESSANT? Cliquez pour agrandir... Texte modifié suite à correction du post d'origine par l'intéressé. Télémac c'est pas ce que dit ton premier message, et puis c'est pas bien d'hurler :siffle:
albertC a dit: LEQUEL DE DVD2ONEX ET DE DVDREMASTER EST LE PLUS PERFORMANT OU INTERESSANT? Cliquez pour agrandir... Texte modifié suite à correction du post d'origine par l'intéressé. Télémac c'est pas ce que dit ton premier message, et puis c'est pas bien d'hurler :siffle: