Copie iMovie 11 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet t-bo
  • Date de début Date de début

t-bo

Membre actif
18 Février 2008
874
38
Bonjour,

J'ai un iMac 2011 avec la suite iLife 2011 incluse. Mais j'ai aussi un macbook blanc où j'ai installé Mac OS LIon, et donc sans suite iLife.

Si je copie iMovie du dossier "Applications" de l'iMac vers le macbook blanc ca marchera ? :rolleyes:

Heu non 13,99€ :)

Gratuit ou pas, ça vient faire quoi dans "Applications", ça ? Même si
appli.jpg
n'est pas assez clair pour toi, la lecture de cette annonce "à lire avant de poster" aurait du t'inciter à aller poster ailleurs ! :siffle:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Houps, j'ai regardé dans l'AppleStore parce que je suis sure de pas avoir acheté iMovie, iPhoto et GarageBand que j'ai dans mon "compte" depuis le 4 février 2012.
En fait, c'est la dernière mise à jour que j'ai pu télécharger gratuitement comme toutes les MAJ :heu:

@Pascal77 : ce message ne va même pas dans cette catégorie, car c'est plus une question technique à l'environnement Mac et non sur l'utilisation d'iLife. Donc on se calme sur la modération. Et on lit le contenu du message en premier.

Et pour m'auto-répondre, vu qu'ici le sujet est très mal placé.

J'ai copié l'application et ca marche :)

Dernière édition:
@Pascal77 : ce message ne va même pas dans cette catégorie, car c'est plus une question technique à l'environnement Mac et non sur l'utilisation d'iLife. Donc on se calme sur la modération. Et on lit le contenu du message en premier.

Et pour m'auto-répondre, vu qu'ici le sujet est très mal placé.

J'ai copié l'application et ca marche :)

Navré de te contredire (enfin, quand je dis "navré" … :siffle:), mais tout ce qui concerne iMovie, c'est ici, même si ça va à l'encontre de tes préférences ! Quant à me "calmer sur la modération", dis toi que je suis bien calme, et que c'est une chance pour toi, parce qu'avec certains de mes collègues, ta réaction t'aurait value un avertissement, car on ne discute pas les décisions de modération en public !

Une autre fois, avant de te lancer dans la controverse, commence donc par lire l'annonce "à lire avant de poster" pour laquelle je t'ai mis un lien dans mon message de modération, comme ça, ça t'épargnera la peine de venir râler pour rien ! Le passage intéressant, c'est :

EDIT bis décembre 2009 : Comme certains ne semblent pas comprendre le principe qui régit le choix du forum où poster, voici une précision importante : ça n'est pas la nature du problème qui détermine le choix du forum, mais le domaine de l'application pour laquelle ce problème survient. Un problème de même nature survenant pour deux applications relevant de domaines différents sera traité dans deux forums différents, l'objectif étant que les sujets traitant d'une même application soient tous regroupés dans le même forum afin de faciliter les recherches (nonobstant les rares exceptions citées ci dessus).

Mais le reste de l'annonce l'est aussi (intéressant) :hein: