copie privée episodes itunes

pierreyves

Membre confirmé
23 Décembre 2004
27
0
50
dijon
Bonjour,

J'ai acheté les saisons de barbapapa pour ma fille de trois ans sur l'itunes store.
Elle adore utiliser mon iPad pour les regarder... (tous les possesseurs d'iPad me comprendront quand je dis que l'angoisse est là quand on ne sait pas à quel moment le précieux ira s'écraser par terre).

Du coup je lui ai pris un lecteur DVD avec prise USB adapté à son âge et je souhaiterai faire une copie privée de ces épisodes en MPEG-4 protégé vers un format lisible par un appareil grand public.

Bon, ce n'est pas du piratage (le mot est laché :siffle:) => c'est pour une utilisation privée d'une vidéo légalement payée et téléchargée (ceci est dit)

Sans vous mettre dans une position inadéquate vis-àvis de la charte du forum, auriez vous une solution à me proposer?

(j'ai déjà essayé l'import vers iMovie, la conversion avec FFMPEG, Adapter, Quicktime Pro, Divx Converter, ...)

Merci à vous :cool:

(inutile de me le demander, je ne vous ferai pas de copie des épisodes de Barbapapa... ulahup, barbatruc :zen:)

Dernière édition:
ok ok sujet un peu chaud :D

du coup solution un peu cavalière, mais le bonheur de la petite est à ce prix^^

direction Snapz Pro X et enregistrement de l'écran: un peu long (et il faut se taper tous les épisodes un à un...) mais le résultat est là et surtout sans craquance des DRM :up:

ok ok sujet un peu chaud :D
pas vraiment…
Apple protégé ses films (DRM), ils ne sont donc lisibles que sur les bécanes d'apple :(

mon conseil: n'achète pas sur itunes (on ne peut les regarder que sur mac/appletv/ipad/iphone et basta, donc pas sur sa TV :()

à+