copie

Statut
Ce sujet est fermé.

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
55
Courbevoie (92)
Depuis quelques temps, chaque fois que je veux lancer le logiciel ", je reçois l'énervant message suivant :

"L'application a quitté inopinément.
Le système et les autres applications n'ont pas été affectés"
confused.gif

frown.gif

mad.gif

Que puis-je faire pour recommencer à l'utiliser ?
 
Il me semble que ça le fait lorsque tu essaie d'extraire un DVD dont la zone est différente de celle du lecteur DVD.
Essaie de lancer le lecteur DVD (l'application, pas le matériel
laugh.gif
) et vois si il te propose de changer de zone.
Attention tu n'as droit qu'a 5 changements !!

 
Si le logiciel plante au démarrage, essaie peut-être de le jeter et de le retélécharger.

Sinon, il existe plein d'autres logiciel. Une recherche dans www.versiontracker.com te donnera les dernières versions.

Mais effectievement, si le logiciel plante c'est que ton DVD est d'une zone étrangère à ton lecteur, ou que le DVD est protégé -ou défectueux-.
 
Ce débat fait la promotion d'un logiciel qui permet de contourner les protections.

Un petit rappel :

La protection de la loi sur la liberté de la presse (opposable au site internet):

La loi sur la liberté de la presse vise au titre de la protection de l'ordre public, la provocation à divers crimes et délits suivis ou non d'effets et plus précisément ............l'incitation au vol..............;

Il est clair que la réglementation est ce qu'elle est, quand bien même il y a des cas de jurisprudence, la situation de fond n'a pas changée et nous n'y pouvons rien.

En conclusion, nous ne souhaitons pas sur ce forum, être accusé de favoriser l'incitation au vol si quelqu'un se fait coincer et qu'il se base sur la publicité faite sur MacG pour se justifier,

Dans ce contexte il est facilement compréhensible par tout un chacun que nous ne voulons pas voir de promotion pour ce type de logiciel et je ferme le post après avoir éffacé la référence au logiciel.


Merci pour la compréhension.



 
Statut
Ce sujet est fermé.