Copier Coller Calque Photoshop 7

ruben

Membre confirmé
31 Janvier 2005
98
0
42
Bonjour,

Je voudrais copier un calque, tel quel, sans qu il modifie quoique ce soit, d'une page photoshop 7 a une autre (tout simplement). En faisant copier/coller, il ne veut pas, si je selectione l'image, il me la met sous le format original (sans toutes les modifications et retouches que j'ai apporte).
Comment faire? Veuillez me donner ce petit truc qui m'aidera grandement !!!
Merci
Ruben

P.S: J'en profite pour demander une seconde chose, comment faire pour que l'imprimante imprime exactement le format A4 selectionne par photoshop sans que lorsque j'imprime, il recadre la photo (en la minimisant!!!)
Merciii

Pour ma seconde question, photoshope me met, lorsque j essaie d imprimer n importe quel document definit en A4 (21/29,5cm):
"L'image est plus grande que la surface de papier imprimable; elle sera donc tronquée".
Et pourtant, lorsque j'imprime, la feuille est encore vide a gauche a droite en bas et en haut !

Merci

Salut ! pour ton histoire de calque ,je pense que tu peux faire copier/coller dedans en cliquant sur le calque à copier (il doit etre actif) aprés tu ouvres une 2eme image,pomme A, coller dedans et le tour est joué ...normallement ,sinon fais glisser ton calquer sur ta 2eme image,çà devrait le faire aussi...
Pour ton imprimante regarde dans Imprimer avec aperçu (Fichier) ,coche Afficher Plus d option,vire les marges et met ton image à l échelle de ta zone d impression...Régle aussi les paramétres de ton imprimante...Là encore çà devrait le faire ...

ruben a dit:
Bonjour,

Je voudrais copier un calque, tel quel, sans qu il modifie quoique ce soit, d'une page photoshop 7 a une autre (tout simplement). En faisant copier/coller, il ne veut pas, si je selectione l'image, il me la met sous le format original (sans toutes les modifications et retouches que j'ai apporte).
Comment faire? Veuillez me donner ce petit truc qui m'aidera grandement !!!
Merci
Ruben

P.S: J'en profite pour demander une seconde chose, comment faire pour que l'imprimante imprime exactement le format A4 selectionne par photoshop sans que lorsque j'imprime, il recadre la photo (en la minimisant!!!)
Merciii

Pour dupliquer le calque: le calque à dupliquer étant sélectionné, clic sur le petit triangle noir en haut à droite de la palette calques, et choisir : " dupliquer le calque".
ou encore faire glisser le calque de la palette calque sur l'avant dernière icône en bas de la palette calque.