Bonjour,
Je souhaiterais une aide en ce qui concerne la copie d'un groupe de cellules excel vers word.
Pas de problème pour sélectionner les cellules excel, puis click droit pour copier.
Retour vers word, click droit pour collage spécial, et collage en tant qu'image.
Le problème est que le quadrillage des cellules apparaît dans word.
Comment faire pour que cela ne se passe pas.
Le problème est identique si je copie dans Powerpoint.
Ce phénomène ne se passait pas avec les versions antérieures d'office.
Je dispose actuellement d'office 2008 pour mac.
Merci pour vos conseils.
Je souhaiterais une aide en ce qui concerne la copie d'un groupe de cellules excel vers word.
Pas de problème pour sélectionner les cellules excel, puis click droit pour copier.
Retour vers word, click droit pour collage spécial, et collage en tant qu'image.
Le problème est que le quadrillage des cellules apparaît dans word.
Comment faire pour que cela ne se passe pas.
Le problème est identique si je copie dans Powerpoint.
Ce phénomène ne se passait pas avec les versions antérieures d'office.
Je dispose actuellement d'office 2008 pour mac.
Merci pour vos conseils.