Copier et quitter inopinément

hmm ca sent un souci dans l' OS

petit test pour verifier
creer un utilisateur ( peu importe si il est standard ou admi)
D'ailleurs garde le il peut te reservir un jour

et sur ce compte neuf , tester le copier

Si ca foire c'est un souci avec l'OS
si ca marche c'est un souci sur ton compte usuel

• J’aime
Réactions: Charly777
Rapide tout ça...

Je te remercie déjà,
alors je voulais edité mais c'est aller trop vite:
En fait j'étais en train de faire une gravure de cd de données; donc j'ai monté un disque via l'utilitaire et j'ai gravé. Tant que utilitaire est allumé je ne peux pas "copier" sans "crash" dès que je quitte l'uilitaire tout va et tout remarche super.
Je ne m'affole pas plus que ça mais je trouve ça étrange.

Tu penses toujours, au vu des nouvelles données que le soucis viendrais de ma session ou de l'OS?

Edit: je comprends vraiment rien tout remarche nikel, c'est vraiment étrange quand même. Merci à toi et si vous avez une idée de ce que ça pouvait être. @+

Ah mais tu vois l'intérêt de donner des détails
D'après ton premier post je pensais que c'était TOUTE ta fonction copier qui était naze

Là c'est très different
souci de copie-gravure sur ce support LÀ? souci de copiage avec tout support externe ( à tester éventuellement)?

en tous cas si tout semble OK , tant mieux

Là c'est très different
souci de copie-gravure sur ce support LÀ? souci de copiage avec tout support externe ( à tester éventuellement)?

Non non, c'est bien le copier commande+C qui marchait pas; pas la gravure. Ca, j'ai réussi nikel.;) C'est pour ça que c'est un mystère, c'est seulement le copier-coller qui marcher pas seulement lorsque j'étais en train de monter une image du disque à graver.

en tous cas si tout semble OK , tant mieux

Oui tout remarche... Mais merci à toi un GROS :up: .