copier mon iPod 3g sur mon mac

Vmul

Membre confirmé
14 Mars 2009
59
2
Genève
Bonjour,

J'imagine que cette question à été posée au moins 10'000 fois

suite à un crash de disque j'ai perdu ma bibliothèque iTune (je sais il faut faire des backup) je cherche à récupérer la musique de mon iPod 3g sur iTunes 7 (je suis en 10.3.9 sur un vieux pb g4) j'ai tenté de monter l'ipod en mode disk mais j'arrive à rien... Je crois savoir qu'il existe des logiciel pour ce genre de manip mais je sais pas lequel utiliser et surtout je veux pas risquer de perdre le 20go qui me reste!

Merci pour votre aide

Oui, cette question a déjà été posée et mainte fois répondue. Avec une recherche tu peux trouver la réponse.

En attendant, il manque une info cruciale comme le système d'exploitation que tu utilises :)

Je suis sur OS X 10.3.9je sais c'est très vieux.....

et si vous avez un lien sur vers un fil qui contient ma réponse je suis preneur :D

senuti te permet de rapatrier ta musique vers ton mac

il est payant mais tu as le droit a un certain nbre de morceaux...

y aune petite manip a faire pour l'utiliser avec des iphones mais tout marche nickel
MP moi si tu as des pbs d'utilisation

bonne chance

merci pour l'info sur senuti mais j'ai cru lire qu'il limitait l'immport à 1000 chansons j'en ai quand même le triple....

:):):) Merci à Gildas pour son tuyau pour Yamipod c'est un excellent logiciel super simple d'utilisation et qui reconnait tout les modèle d'ipod

GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR L'AIDE QUE VOUS M'AVEZ APPORTE :up::up::up: