Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 051 59 19 Août 2019 #1 Bonjour à tous Comment fait-on pour copier sur un disque externe des musiques achetées sur Itunes Store avec Itunes ? Je vais dans mon compte sur Itunes / achats… Mais après ? Merci
Bonjour à tous Comment fait-on pour copier sur un disque externe des musiques achetées sur Itunes Store avec Itunes ? Je vais dans mon compte sur Itunes / achats… Mais après ? Merci
moderno31 Membre expert Club iGen 21 Avril 2011 1 376 106 Salzbourg 20 Août 2019 #2 Bonjour, Il faut les charger en local et ensuite tu vas ici /Users/tonHome/Music/iTunes
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 051 59 20 Août 2019 #3 Merci Comment les charges-tu en local ?
M Membre supprimé 1129907 Invité 20 Août 2019 #4 Tu utilises le bouton « telecharger » dans iTunes pour les albums/morceaux que tu souhaites
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 051 59 20 Août 2019 #5 Merci mais où trouve-t-on ce bouton "télécharger" sur Itunes ?
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 051 59 20 Août 2019 #7 Je suis en mode bibliothéque sur Itunes , je vois mes morceaux avec un petit nuage à côté mais je n’ai pas ces 3 points… Dernière édition: 20 Août 2019
Je suis en mode bibliothéque sur Itunes , je vois mes morceaux avec un petit nuage à côté mais je n’ai pas ces 3 points…
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 488 3 376 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 20 Août 2019 #8 moderno31 a dit: Bonjour, Il faut les charger en local et ensuite tu vas ici /Users/tonHome/Music/iTunes Cliquez pour agrandir... Attention, on parle d'iPhone ou d'iPad ici normalement, donc la réponse est : ce n'est pas possible de copier la musique achetée sur un disque externe
moderno31 a dit: Bonjour, Il faut les charger en local et ensuite tu vas ici /Users/tonHome/Music/iTunes Cliquez pour agrandir... Attention, on parle d'iPhone ou d'iPad ici normalement, donc la réponse est : ce n'est pas possible de copier la musique achetée sur un disque externe
M Membre supprimé 1129907 Invité 20 Août 2019 #9 Rollmops a dit: Je suis en mode bibliothéque sur Itunes , je vois mes morceaux avec un petit nuage à côté mais je n’ai pas ces 3 points… Cliquez pour agrandir... Il s’agit bien du nuage quand il est comme ci-dessous: Mais effectivement, sur tu es sur iOS tu ne pourras pas copier le fichier sur disque ... Il faut passer via le mac
Rollmops a dit: Je suis en mode bibliothéque sur Itunes , je vois mes morceaux avec un petit nuage à côté mais je n’ai pas ces 3 points… Cliquez pour agrandir... Il s’agit bien du nuage quand il est comme ci-dessous: Mais effectivement, sur tu es sur iOS tu ne pourras pas copier le fichier sur disque ... Il faut passer via le mac
moderno31 Membre expert Club iGen 21 Avril 2011 1 376 106 Salzbourg 22 Août 2019 #10 gwen a dit: Attention, on parle d'iPhone ou d'iPad ici normalement, donc la réponse est : ce n'est pas possible de copier la musique achetée sur un disque externe Cliquez pour agrandir... J'ai du mal comprendre... Désolé
gwen a dit: Attention, on parle d'iPhone ou d'iPad ici normalement, donc la réponse est : ce n'est pas possible de copier la musique achetée sur un disque externe Cliquez pour agrandir... J'ai du mal comprendre... Désolé