copier titres playlist vers mp3

tiwer

Membre enregistré
4 Juillet 2009
7
0
Bonsoir,
J'ai un baladeur MP3 qui a une mémoire de 2 Go. Comme l'ensemble des mes titres prend plus de 2 Go, j'ai créer une playlist sur Itunes avec tous les morceaux que je voudrais mettre sur mon baladeur.
J'aimerais ensuite copier tous les titres de la playlist sur le baladeur en les organisant comme dans le dossier "Itunes Music" (Artiste/Album/titre.mp3). Mais je ne sais pas comment faire.:confused:

J'utilise Windows XP.
Mon baladeur est en fait un téléphone (Motorola W230) qui est reconnu par Windows comme périphérique de stockage externe.

Merci de vos réponses.:zen:

la solution m'interesse également, mais j'aimerai rien payer.

en attendant, je tire l'ensemble de la liste dans le dossier.

Oui moi, je fais comme ça aussi pour copier mes morceaux sur ma clé usb.
Mais ayant choisi le format de conversion .m4a (et non mp3), j'espère que mon autoradio saura lire ce format...

Réponse ce soir :D

salut,
Merci Pernel pour ce début de réponse. Je vais tout de même (par curiosité essayer Copytrans (si je trouve une version de demo gratuite). Parce qu'en ce moment c'est un peu la galère : recréer les répertoires puis copier la musique et recommencer ... bref ca devient vite lacant.
Si qqn a une autre idée je suis preneur ...

Bon et bien puisque je ne trouve rien de satisfaisant ... Je change !^^
J'aimais bien l'interface d'iTunes mais puisque je ne peut pas l'utiliser pour synchroniser mon lecteur mp3 ce n'est pas la peine de l'utiliser :(. J'ai donc cherché un logiciel (gratuit) pour classer et écouter ma musique et, j'ai trouvé un logiciel : "aTunes". Il est franchement pas mal permet de gérer la musique facilement et reconnait tout les périphériques de stockage usb. Voila en attendant qu'Apple modifie iTunes j'utiliserais ca.:D