K Kanougole Membre enregistré 3 Août 2010 2 0 3 Août 2010 #1 Comment passer un site crée avec IWEB 8 sur mon macbook, vers un imac qui a également Iweb 8 Si quelqu'un peut m'aider ,merci
Comment passer un site crée avec IWEB 8 sur mon macbook, vers un imac qui a également Iweb 8 Si quelqu'un peut m'aider ,merci
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 239 866 53 3 Août 2010 #2 il te faut copier le fichier "Domain" situé dan Users/Bibliotheque/application support/iweb/ Réactions: Madeline
K Kanougole Membre enregistré 3 Août 2010 2 0 3 Août 2010 #3 Je suis scotché car ça marche, et merci pour la rapidité de ta réponse Mais comment deviner ça ? . Encore merci.
Je suis scotché car ça marche, et merci pour la rapidité de ta réponse Mais comment deviner ça ? . Encore merci.
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 239 866 53 3 Août 2010 #4 rien de bien sorcier. Juste savoir commet et où chercher dans son mac... avec un peu de logique on arrive à trouver des tas de trucs...
rien de bien sorcier. Juste savoir commet et où chercher dans son mac... avec un peu de logique on arrive à trouver des tas de trucs...
Madeline Membre actif 20 Octobre 2007 864 313 Québec madelinederiaz.com 4 Août 2010 #5 Kanougole a dit: Je suis scotché car ça marche, et merci pour la rapidité de ta réponse Mais comment deviner ça ? . Encore merci. Cliquez pour agrandir... Ben on devine pas... on lit... et on apprend par exemple... tout sur le fichier domain sur l'excellent site iweb de Koeklin sur le très intéressant site de debutersurmac et pour d'autres infos... le forum des utilisateurs d'iweb avec ça t'es paré... :zen: Réactions: koeklin
Kanougole a dit: Je suis scotché car ça marche, et merci pour la rapidité de ta réponse Mais comment deviner ça ? . Encore merci. Cliquez pour agrandir... Ben on devine pas... on lit... et on apprend par exemple... tout sur le fichier domain sur l'excellent site iweb de Koeklin sur le très intéressant site de debutersurmac et pour d'autres infos... le forum des utilisateurs d'iweb avec ça t'es paré... :zen:
lepetitpiero Membre vénérable Club iGen 20 Août 2005 10 239 866 53 4 Août 2010 #6 Et voici d'autres liens que te seront certainement utiles http://forums.macg.co/5947281-post8.html Comme le site Madeline Débuter sur mac est un site où tu trouveras des tutos vidéo, avec ça t'es obligé de comprendre...
Et voici d'autres liens que te seront certainement utiles http://forums.macg.co/5947281-post8.html Comme le site Madeline Débuter sur mac est un site où tu trouveras des tutos vidéo, avec ça t'es obligé de comprendre...