Copier une bibliothéque.

Daisuki

Membre enregistré
23 Décembre 2011
8
0
28
Bonjours bonjours,
Chanceux que je suis j'ai obtenue mon cadeaux de Noël il y a 2 semaines un Ipod Nano 8G Graphite 6.5G (Mise à jours 1.2 inclue, modèle à 139 € ):p
Mon premier produit Apple qui m’appartient uniquement a moi.
Bref, j'ai donc commencé l'utilisation Itunes chez mon père puisque que je l'ai eu chez lui. Il y a donc une ou deux musiques dans la bibliothéques sur son Pc (Malheureusement un Pc.), pour le réveillons il m'a chargé de ramené de la musique pour la soirée, donc en gros je voudrait avoir mon Itunes, mais chez lui. toute mes musiques ect...
Donc en gros comment prendre ma bibliothèque et l(envoyé chez lui, et que Itunes ne supprime pas toute mes musiques et les remplaces par sa bibliothèque.
Si je désinstalle Itunes chez lui et que je branche mon Ipod il vas prendre mes musiques pour les mettre dans la bibliothèque ou il faut faire autrement ?
Cordialement,

Hello.

Si tu synchronises ton iPod avec l'iTunes de son PC, cela va juste effacer le contenu de l'iPod, et ne rien importer dans iTunes.

1ère solution :
- Installer sur son PC une des nombreuses applications qui permettent de récupérer le contenu de l'iPod, puis importer tout ça dans son iTunes.
Je ne connais pas les noms des applis PC.

2ème solution :
- Copier la musique de ton iTunes sur un DD externe (ou une clef USB) et importer ensuite la musique sur son iTunes.