copies d'écran DVD

FredParis

Membre actif
20 Avril 2002
649
1
bonjour, comment faire des copies d'écran de DVD ? ça marche pas avec pomme 3 (ecran noir) et j'avais lu qu'il existait un(des) sharewares pour le faire.

merci
 
Pour que cela soit possible il faut 2 choses :

-une machine sous os X
-avoir une carte graphique AGP nvidia
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Pour que cela soit possible il faut 2 choses :

-une machine sous os X
-avoir une carte graphique AGP nvidia
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis sous X, et sur imac G4, donc je pense que c'est ok. Oui, j'avais pensé à snappro (je sais plus le nom excat). y'en a d'autres ?
 
une précision : ce n'est pas tellement extraire de la vidéo dun DVD qui m'intéresse, mais enregistrer des images fixes provenant du DVD
 
tu vas te heurter à une question de copyright c'est une des raisons qui fait que tu ne peux pas copier un DVD protéger de cette manière
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
tu vas te heurter à une question de copyright c'est une des raisons qui fait que tu ne peux pas copier un DVD protéger de cette manière
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

salut Télémac,

je sais, c'est ce que tu m'as répondu sur macfr où j'avais posé aussi la question, mais il me semble que j'avais lu qq part que certains sharewares le permettaient... moi c'est juste pour un usage perso, mais c'est vrai que j'avais pas pensé à cette histoire de copyright. je vais chercher quand même, il me semble que c'était dans un dernier macworld ou svmmac
 
le seul et le meilleur : yade
je crois qu'il a été carbonisé recemment, pas trop le temps de le chercher, allez je t'envoie la version classic.
wink.gif

pense bien a choisir sur dvd region x (si tu t'en sers) la bonne region avant d'ouvrir yade dans classic, sinon yade ne pourra pas ouvrir le dvd.