Coque carbone pour Iphone 3G

DomS75

Membre confirmé
2 Décembre 2008
50
0
49
Bonjour,

J'avais aperçu sur internet avant les vacances une coque en carbone pour les Iphone. Seulement, maintenant, je ne me souviens plus où la retrouver... Est-ce quelqu'un pourrait me donner le lien ou l'adresse pour la revoir?

D'avance merci!

Chez Ideal-case.com, tu trouveras une house en cuir imitation carbone. Mais personnellement, je te déconseille d'acheter chez eux, je leur ai pris l'étui CowBoy series case et ce n'est pas près de protéger quelque chose tellement le cuir est fin et souple.

En cherchant dans google avec les mots-clés : carbon case iphone j'ai trouvé ça

Dans tous les cas, leather = cuir alors que fiber = fibre

Donc regarde bien si c'est de la fibre de carbone ou un cuir imitation carbone, ensuite la fibre de carbone sera toujours moins chère qu'une croûte de cuir.
Bonne chance

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une coque carbone Novodio et j'ai constaté une baisse importante de signal quand je l'utilise. Le carbone est conducteur il semble que celà pose donc problème.

Je n'utilise donc plus cette coque.

Quelqu'un sait-il si une étude a été faite sur ce problème, si j'ai simplement été victime d'un hasard (mais j'ai fait plusieurs essais) ou si le phénomène est connu? Toujours est-il que je préfère avertir d'eventuels acheteurs.

J'ai dis une ânerie ici :

Sinon, le carbone n'est pas conducteur voilà pourquoi la coque devient isolante.

C'est plutôt l'inverse me semble-t-il. Le carbone est conducteur. La conductibilité électrique des nano tubes de carbone est bien plus élevée que celle du cuivre. En mettant son iPhone dans une coque de carbone, on créerait ainsi une cage de Faraday qui empêcherait les ondes de passer.

Je confirme, le carbone est conducteur. Pour preuve les piles 1,5 V du commerce ont une électrode de carbone (pas le même carbone qu'Alinghi...).

Sinon, la cage de Faraday existe déjà à la base, coque aluminium ou plastique chromée des iphone...

Je confirme, le carbone est conducteur. Pour preuve les piles 1,5 V du commerce ont une électrode de carbone (pas le même carbone qu'Alinghi...).

Sinon, la cage de Faraday existe déjà à la base, coque aluminium ou plastique chromée des iphone...

Donc on se prendrait toutes les ondes via l'écran ? Sympathique tout cela. Après l'iPhone explosif, l'iPhone radiatif !