Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais aperçu sur internet avant les vacances une coque en carbone pour les Iphone. Seulement, maintenant, je ne me souviens plus où la retrouver... Est-ce quelqu'un pourrait me donner le lien ou l'adresse pour la revoir?
Chez Ideal-case.com, tu trouveras une house en cuir imitation carbone. Mais personnellement, je te déconseille d'acheter chez eux, je leur ai pris l'étui CowBoy series case et ce n'est pas près de protéger quelque chose tellement le cuir est fin et souple.
En cherchant dans google avec les mots-clés : carbon case iphone j'ai trouvé ça
Dans tous les cas, leather = cuir alors que fiber = fibre
Donc regarde bien si c'est de la fibre de carbone ou un cuir imitation carbone, ensuite la fibre de carbone sera toujours moins chère qu'une croûte de cuir.
Bonne chance
J'ai acheté il y a quelques mois une coque carbone Novodio et j'ai constaté une baisse importante de signal quand je l'utilise. Le carbone est conducteur il semble que celà pose donc problème.
Je n'utilise donc plus cette coque.
Quelqu'un sait-il si une étude a été faite sur ce problème, si j'ai simplement été victime d'un hasard (mais j'ai fait plusieurs essais) ou si le phénomène est connu? Toujours est-il que je préfère avertir d'eventuels acheteurs.
C'est plutôt l'inverse me semble-t-il. Le carbone est conducteur. La conductibilité électrique des nano tubes de carbone est bien plus élevée que celle du cuivre. En mettant son iPhone dans une coque de carbone, on créerait ainsi une cage de Faraday qui empêcherait les ondes de passer.
Une coque sympa solide et résistante que j'ai reçu hier, j'en suis très satisfait, c'est du tout plastique, mais de bonne qualité, l'iphone est entièrement protégé sans que ça le dénature.
voici le lien pour le voir :