iPhone XR Coque de protection pas cher

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
Bonjour, comme j'ai changé de téléphone chez Orange il y a que 4 mois (que j'ai déjà vendu en septembre) je voulais retourner sur iPhone, comme J en ai changé il y a peu je peux pas avoir de réduction chez Orange du coup pour la première fois je prendrai un téléphone au prix normal, vu le prix je voudrais prendre une coque bien solide et pas trop cher

Pour la vitre de protection je vais la prendre chez rhinoshield (je pense même prendre protection anti choc avant et arrière) mais avec une coque chez eux j'en ai pour 60€ (30€ la coque + 30€ les 2 écrans de protection), est-ce que un d'entre vous connaît une marque qui fait des coques de protection efficace pour moins cher que 30€ ?

Ou alors 30€ c'est déjà pas trop cher ?
 
Dernière édition:
Bonjour , alors pour te répondre je pense que 60 euro pour une coque et les 2 protection c est pas chère après tout dépend la qualité du produit. Je prend mon exemple coque Apple silicone et protection Belkin mis au store j en ai eu pour 80 euro . Après je ne connais pas la marque rhinoshield mais je sais que spigen font de très bonne coque aussi et pour pas trop chère .
 
Spigen t'as déjà essayé ? 6€ sur Amazon mais vu le prix de la coque j'ai peur que ça soit pas efficace, même si avec la vitre de protection force glass a 30€ j'ai vu qu'on pouvait payer cher pour une mauvaise qualité
 
Bonjour ,

Oui j ai déjà essayer 2 coque spigen :

La liquid armor bleu a 9€ pas mal du tout mais m’a laisser des traces rouge je sais pas à quoi c était dû à l arrière de mon iPhone 7 bon c est parti en le nettoyant .
Et la liquid crystal pour 9€ aussi transparente super content elle n’a pas trop jauni .
J avais un apriori comme toi j ai franchi le pas et pas déçu de mon expérience ;)
 
Bonjour ,

Oui j ai déjà essayer 2 coque spigen :

La liquid armor bleu a 9€ pas mal du tout mais m’a laisser des traces rouge je sais pas à quoi c était dû à l arrière de mon iPhone 7 bon c est parti en le nettoyant .
Et la liquid crystal pour 9€ aussi transparente super content elle n’a pas trop jauni .
J avais un apriori comme toi j ai franchi le pas et pas déçu de mon expérience ;)

quand tu les a eu le téléphone est tombé ? sur le 7 ça va encore à l'arrière c'est pas du verre mais la liquid crystal vu comme ça elle a pas l'air bien solide, j'ai regardé sur amazon t'as déjà essayé celles là ? https://www.amazon.fr/Spigen-Anti-C...d=1539434825&sr=1-2&keywords=spigen+iphone+xr

https://www.amazon.fr/Spigen-Classy...=1539434825&sr=1-10&keywords=spigen+iphone+xr

https://www.amazon.fr/Spigen-Flexib...=1539434825&sr=1-12&keywords=spigen+iphone+xr
 
Une fois le téléphone est tombé mais rien n’a bouger après oui le 7 comme tu dit n’a pas de verre au dos ... et pour les coques non j ai pas essayer celle la mais vu la qualité de la marque spigen tu sera pas déçu au final
 
Bonjour, comme j'ai changé de téléphone chez Orange il y a que 4 mois (que j'ai déjà vendu en septembre) je voulais retourner sur iPhone, comme J en ai changé il y a peu je peux pas avoir de réduction chez Orange du coup pour la première fois je prendrai un téléphone au prix normal, vu le prix je voudrais prendre une coque bien solide et pas trop cher

Pour la vitre de protection je vais la prendre chez rhinoshield (je pense même prendre protection anti choc avant et arrière) mais avec une coque chez eux j'en ai pour 60€ (30€ la coque + 30€ les 2 écrans de protection), est-ce que un d'entre vous connaît une marque qui fait des coques de protection efficace pour moins cher que 30€ ?

Ou alors 30€ c'est déjà pas trop cher ?
À ta place je prendrai une protection Facon carnet, ça protège de partout et ça évite d'enlaidir l'appareil.
Et on en trouve pour 10 euro.