Coque housse iPhone 6

charles2611

Membre confirmé
22 Septembre 2008
17
0
Bonjour,

j'ai commandé l'iphone 6 (que j'attends toujours) ...

En attendant je voulais savoir si vous avez des idées ou si vous avez déjà acheté une coque pour votre nouvel iphone et si oui, laquelle ? (hors Apple)
 
J'ai pris une coque chez Spigen en attendant une housse d'un artisan étranger. Et très honnêtement je préfère largement l'iPhone sans rien, plus agréable en main, une coque qu'on le veuille ou non ça dénature complètement le tel.
En attendant je laisse la coque Spigen, mais je suis impatient de recevoir mon étuis en cuir Italien, c'est un fourreau en fait, au moins quand j'utilise le tel en main il est nu et c'est bien mieux comme ça ;)

Par contre je mettrez peut être une protection d'écran en verre, pas en plastoc car le touché est horrible avec du plastoc, toujours chez Spigen. Je verrai bien car ça peut être très utile en cas de chute, la protection en verre cassera surement avant la vitre du tel, enfin c'est à voir car sur le 6 les bords en verre sont légèrement arrondies jusqu'au bord....
 
Dernière édition:
J'ai réceptionné mon iPhone 6 argent et oui en effet il est magnifique !!

Cependant j'ai trop peut de le rayer donc je vais sûrement opter pour un bumper et films de protection avant / arrière ...

Mais je ne sais pas quoi prendre .. si vous avez des idées ?
Sur Macway il y a un bumper qui paraît sympa http://www.macway.com/fr/product/29...umper-et-protection-decran-pour-iphone-6.html
Qu'en pensez vous ? Et quels films de protection choisir ? Il y en a dans l'Apple store, à la FNAC mais lesquels prendre ?

Merci de vos réponses :)