iPhone 7 Coque Iphone 7

Slaanor

Membre confirmé
18 Avril 2013
18
0
Je me demandais vers quoi vous étiez vous tourné ? J'ai eu une mauvaise expérience de la 1er coque que j'ai acheté pour mon 1er iphone j'ai pas envie de renouveler ca :p

Merci d'avance !
 
Bonsoir, même demande pour moi, je reçois début octobre mon iPhone 7 noir de jais et je suis à la recherche d'une coque résistante (mais pas trop épaisse :() pour protéger mon précieux :kiss:. Je la voudrai transparente à l'arrière afin de pouvoir profiter un minimum de cette nouvelle "robe" ;). Si quelqu'un a des informations je suis donc aussi preneur ! :coucou:
 
Pour ma part j'ai pris la coque silicone Apple. Elle est vraiment sympa, un peu chère quand même. Mais bon il me fallait une coque ouverte en bas car mes enceintes Bose sont mal fichues et sinon il faut que j'enlève la coque à chaque fois que je mets l'iPhone sur le port Lightning des enceintes. Et j'avais pas envie de faire 50 boutiques pour trouver une coque comme je voulais.
 
Pour ma part j'ai pris la coque silicone Apple. Elle est vraiment sympa, un peu chère quand même. Mais bon il me fallait une coque ouverte en bas car mes enceintes Bose sont mal fichues et sinon il faut que j'enlève la coque à chaque fois que je mets l'iPhone sur le port Lightning des enceintes. Et j'avais pas envie de faire 50 boutiques pour trouver une coque comme je voulais.
J'aime beaucoup les coques en silicone de chez Apple mais pour le côté transparent c'est râpé ... J'ai opté pour une coque de chez Spigen.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GIVXR0O/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Je ne sais pas trop ce que ça vaut, le prix n'est pas exorbitant.
 
Bonsoir!
Petite question pour @Gastroboy61, as tu pu tester la coque Spigen avec l'iphone Noir de Jais? J'ai lu que le rendu était parfois étrange en raison de la coque qui se colle contre l'iPhone.
 
Bonsoir!
Petite question pour @Gastroboy61, as tu pu tester la coque Spigen avec l'iphone Noir de Jais? J'ai lu que le rendu était parfois étrange en raison de la coque qui se colle contre l'iPhone.
Bonsoir, le résultat esthétique (de dos) n'est franchement pas terrible :(. Ça fait un simple noir, l'effet "brillant" n'est absolument pas visible. Je m'y suis fait, je vais m'en contenter pour le moment. Si tu trouves une meilleure alternative, fais moi signe ! :bookworm:
 
Bonsoir, le résultat esthétique (de dos) n'est franchement pas terrible :(. Ça fait un simple noir, l'effet "brillant" n'est absolument pas visible. Je m'y suis fait, je vais m'en contenter pour le moment. Si tu trouves une meilleure alternative, fais moi signe ! :bookworm:

Salut ! J'ai lu sur un site que cette coque avec le noir de jais, la poussière qui rentrait rayée l'iPhone. Est-ce ton cas aussi ?
Merci pour ta réponse