iPhone X coque iphone cassé

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
29
Lille
bonjour
heureux proprio de iPhone X depuis sa sortie jai acheter une coque apple en silicone et ma "blonde " en cuir mais voila ma coque a moi et déjà cassé alors que je n'ai jamais fait tomber mon iPhone pensez vous qu'Apple peut faire quelque chose

elle est plus que fissuré

IMG_4311.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
@tristanWX
Lorsque tu insères une image/photo, sélectionnes Miniature dans l'option Transférer un fichier, un simple clic dessus l'agrandira et ça prendra moins de place dans ta réponse en étant plus lisible. ;)
 
heureux proprio de iPhone X depuis sa sortie jai acheter une coque apple en silicone et ma "blonde " en cuir mais voila ma coque a moi et déjà cassé alors que je n'ai jamais fait tomber mon iPhone pensez vous qu'Apple peut faire quelque chose
Tu ne le sauras pas tant que tu n'auras pas essayé (ce que je ferais si j'étais à ta place). Si tu as un Apple Store à proximité je te conseille d'y aller et leur montrer le problème. Sinon contacte Apple Support via Twitter (@AppleSupport), ils sont très réactifs.
 
si tu as la facture d'achat de la coque et qu'elle vient d'apple, tu peux leur expliquer gentiment, il peuvent te la remplacer si elle à moins de 14 jours. Autrement c'est possible qu'il ne puissent rien faire
 
Je viens d’envoyer un tweet à Apple avec la photo