iPhone XR Coque iphone XR/11 compatibilité

spiano

Membre enregistré
8 Avril 2021
4
1
32
Bonjour à tous,

J'ai reçu récemment un iphone XR dans le cadre du boulot, avec une coque otterbox symmetry (en "plastique").
Avant cela, j'avais un iphone 8 et sa coque "officielle" en silicone.

Sur mon XR actuel, je ne me fais pas du tout à la coque que je trouve très glissante par rapport aux coques silicones et donc "dangereuse", et j'aimerais changer pour une coque en silicone comme celle que j'avais sur mon iphone 8.

En regardant sur le site Apple, je n'ai pas trouvé les habituelles coque en silicone pour le XR, il semble qu'Apple n'en ait pas sorti pour ce modèle.
Auriez-vous des conseils sur une coque silicone qui serait similaire aux coques Apple pour le XR ?

J'ai également vu que l'iphone 11 a les mêmes dimensions que le XR (sauf appareil photo), et qu'Apple a sorti des coques silicones pour le 11 (contrairement au XR).
Pensez-vous que je peux mettre une coque silicone du 11 sur mon XR ?
Quid de la protection de l'appareil photo dans ce cas, le "pavé" photo étant plus large sur le 11...

Merci d'avance
 
Bonjour,

Oui exactement, mais celle-là est pour le 11 alors que j'ai un XR.
Est-ce que cela conviendra ? (surtout au niveau de l'appareil photo vu que les autres dimensions sont les mêmes ?)

Merci
 
D'accord merci.

L'ouverture appareil photo du 11 est plus grande que pour le XR, donc le XR devrait "rentrer" dans celle du 11. Mais tu as raison que ce ne sera pas 100% adapté.

Je vais me tourner vers celle que tu me conseilles ou autre adaptée 100% au XR.

Merci