coque ou non

djoubes

Membre enregistré
21 Avril 2010
3
0
58
bonjour, le mac de ma fille commence à se décoller en dessous. cela va faire 2 ans qu'elle l'a. je pensais que mac était solide mais en fait non. il faut acheter une coque cela suffira t'il ?? merci de me répondre
 
ce problème est pris en charge par Apple, même hors garantie / c'est un soucis reconnu par Apple .

Je te conseille de te tourner vers un revendeur Apple agrée voir méme téléphoner à Apple avant , il arrive que parfois certains petit SAV tentent de convaincre que vous devez payer :rateau:

Quoi qu'il arrive , ne pas le laisser comme ça , c'est comme une voiture , si rien n'est fait d'autres soucis viendront , une coque supplémentaire ne résoudra rien , et ne fera que faire chauffer la machine / ces coques sont particulièrement délicates a enlever et le SAV pourrait dire que c'est en voulant retirer celle ci que le mac à été abimé ! je sais de quoi je parle .



voilà ;)
 
Je te conseille de te tourner vers un revendeur Apple agrée voir méme téléphoner à Apple avant , il arrive que parfois certains petit SAV tentent de convaincre que vous devez payer :rateau:

ils ont pas intérêt , si Apple apprends ça , Apple va leur tomber dessus !