Coque PowerBook 12" 1,5 ghz identique à celle du 1,33ghz ?

chandy

Membre actif
26 Juin 2006
235
4
Rouen
www.myspace.com
Bonjour à tous,

Je vais bientôt récupérer un powerbook G4 12" 1,33Ghz, et j'aurais peut être à changer la coque qui est un peu cabossée. J'ai repéré un powerbook G4 1,5Ghz en pièce détachée, donc ma question est :

Est-ce que les coques sont identiques (interchangeables) ?

Merci !

Effectivement, mais il s'agit de l'upper case !

Cela dit si l'upper case est différent il y a des chances que le bottom case le soi également... Ca va pas être simple je sens :rateau:

Edit : et je viens de me rendre compte que je n'avais pas indiqué dans mon premier post que je parlais surtout de la coque inférieure du portable

Merci pour le site, je ne l'avais pas celui-là :D

Je vais attendre de recevoir le powerbook et on verra après (samedi j'espère !).

C'est fou tout ce qu'on peut trouver 5 ans après l'arrêt de production ! Sauf les bonnes batteries, j'ai retrouvé des références de batteries 5000 MAh mais impossible de mettre la main dessus maintenant ^^

Merci !

Bon ça va presque coûter aussi cher que le portable mais c'est bon à savoir :D

J'adores la petite astérisque :

Up to 19,5% more capacity*
*Compared to the Apple original battery that shipped with the PowerBook G4 17" Aluminum 1GHz

Aucun rapport !

Bon d'après ce que j'ai compris de iFixit en regardant les guides, à prioris les coques des 1,33/1,5 devraient être pareilles, je vais essayer d'en récuperer une et on verra bien !

Je sens que je vais galèrer, le bottom case ça a l'air le plus chiant à changer !

Bonsoir,

Je survaillais mon petit fils de 1 an :hein: et celui-ci a tiré sur
le fil du mac portable de ma fille qui était posé en hauteur sur une étagère
(pour éviter, justement que le petit n'y touche :rolleyes:)
Bref, une chute d'environ 2 mètres !
Le mac marche encore mais la carcasse inférieure est cabossée
et un morceau est cassé sur le devant devant le clavier.

Y-a-t'il une solution pour remplacer la coque ?

Je me sens responsable.

Merci de venir à mon secours.

Chère Mamie, il serait souhaitable, voir indispensable, qu'on sache de quel modèle il s'agit exactement !
En demandant à l'intéressée peut être ? :)

Ah, peut être le 6.4 : PowerBook G4, 12", 1,33GHz ?