Coque protection macbook pro 13 '

yegortitov

Membre confirmé
23 Avril 2008
20
0
Salut

je recherche une coque de protection pour le nouveau macbook pro 13 '
Je n'en trouve pas. Je ne trouve que pour le macbook 13' et non pour le pro..

Est ce qu'elle existe ?

Merci

Oui,

sur le site apple ... j'ai pris celui pour macbook unibody pour mon macbook pro 13" ... c'est ok no problemo

Bonjour,

Je recherche aussi une coque de protection pour MBP 13 et suis surpris que le modèle présenté sur le site d'Apple puisse convenir. Y'a pas un problème au niveau de l'accès au port SD ?

En tout cas si le modèle indiqué convient parfaitement...je me précipite dessus !

Merci bien

merci pour la réponse. Même au niveau de la connectique (usb, chargeur, etc...) c'est ok ? tu me le confirmes ??

c'est celle là que t'as ?

http://store.apple.com/fr/product/TV324ZM/A?mco=NDg5NDE0Ng

Oui sauf qu'elle est noire .

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

J'y ai rajouté une sorte de repose poignet sous forme de tapis auto-collant dont le dessus est velouté (gris) et un filtre de protection ... l'effet miroir m'agaçait.

A+

Slt,

Quand je dis "oui" c'est que oui la coque est bel et bien conforme aux nouveaux ports de mbp 13" c-à-d avec notamment le port sd-card, donc vas-y les yeux fermés :D

A+

Oui sauf qu'elle est noire .

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

J'y ai rajouté une sorte de repose poignet sous forme de tapis auto-collant dont le dessus est velouté (gris) et un filtre de protection ... l'effet miroir m'agaçait.

A+

Bon et bien je crois que je vais faire comme toi et commander aussi le repose poignet ainsi que le film antiglare. Cela ne pose aucune difficulté au niveau de la fermeture du portable ? (car cela fait une épaisseur supplémentaire).

Merci bien

Pour le repose poignets, il n'y a pas beaucoup d'épaisseur quelques millimètres donc pas de problèmes à ce niveau là en revanche pour ce qui est du filtre peut être que tu n'aimeras pas (donc attends de voir le résultat de la brillance de ton Mac avant de penser à acheter un filtre anti-reflets que tu pourrais ne pas apprécier).

Slt,

J'ai même un film de protection pour le trackpad ... et je pense acquérir un film de protection pour le clavier (car s'il y a la moindre gouttelette qui s'insère entre les touches des senseurs la détecteront en passant de la couleur blanche à celle rouge) ... non ... non ... ce n'est pas flippant :love:

A+