Coque stable pour iPad Pro 12.9

akouma

Membre actif
3 Décembre 2012
135
12
30
Savoie
seppyo.tumblr.com
Bonjour !
Je cherche une coque pour iPad qui permettait de le tenir suffisamment droit/bien incliné et bien stable.
Qui ne glisse pas et ne bouge pas dans tous les sens quand on prends appuie avec la main dessus pour travailler (dans mon cas faire des illustrations)...

Si possible simple et fine. Car par la suite j’achèterai carrément un support/table inclinable.

J’ai vu ces modèles, en auriez vous d’autres à conseiller ? Merci!

ERS :


Ztotops :

Une triangle aimant toute simple similaire à la Apple(je suis moins fan de l’idée qui ne protège pas les bords mais si c’est ce qui est le plus stable (via l’aimant) je prendrai celle-ci):

ZtotopCase :
 
Pour celles et ceux qui se posaient la question de la compatibilité des nouvelles protections pour iPad Pro G4 (2020) adaptée sur un iPad Pro G3 (2018), voici des visuels :

1584961141129.jpeg
1584961224222.jpeg
1584961248281.jpeg

Pour info le nouveau Magic Keyboard (clavier + trackpad) sera totalement compatible avec les iPad Pro G3 de 2018
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
Tu as un lien pour ta protection ?

Merci.
 
Pour celles et ceux qui se posaient la question de la compatibilité des nouvelles protections pour iPad Pro G4 (2020) adaptée sur un iPad Pro G3 (2018), voici des visuels :

Voir la pièce jointe 160109
Voir la pièce jointe 160113
Voir la pièce jointe 160115

Pour info le nouveau Magic Keyboard (clavier + trackpad) sera totalement compatible avec les iPad Pro G3 de 2018

Euh quel rapport avec mon sujet ? Pouvez vous supprimez ses messages svp? J’aurais besoin d’une réponse :(
 
  • J’aime
Réactions: Panda roux