Coque transparente iPhone 6

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion d'utiliser une coque transparente (marque ESR, avec un motif à carreaux vers le bas, "checkers") et le gros problème de ce genre de coque c'est que le moindre grain de poussière qui parvient à se faufiler dessous se voit...

Ça m'a saoûlé, surtout que la coque ESR n'était ni parfaitement ajustée, ni très résistante (fissure au dessus de l'objectif après seulement 1 mois... et 2 petites chutes... [emoji29]).

J'ai finalement opté pour la Spigen ThinFit en Shimmery White, et je vois la différence de qualité !! Elle est magnifique, pas trop épaisse pour ne pas empêcher l'utilisation à une main de mon iPhone 6, pas trop fine pour donner une forte sensation de solidité à l'ensemble. Je suis comblé !

ESR fait aussi des étuis folio très sympa (voir sur Amazon), la qualité est nettement meilleure que leurs coques, même si la couleur semble vieillir un peu vite sur le dessus (ma femme en a un sur son iPhone 6).
 
La marque spigen va bien te protéger si tu fait tomber ton téléphone de 1m de haut, mais dépasse cette hauteur un petit peu et ton téléphone est de retour à la case réparation... As-tu essayé Rhino Shield? C'est pas transparent mais c'est encore plus fin que spigen et ca résistera beaucoup plus que tout ce que spigen pourra acheter en chine...
https://www.yahoo.com/tech/the-rhinoshield-bumper-and-the-iphone-i-could-not-111444363399.html

Pour etre tout a fait exact, otterbox t'offrira le plus de protection, mais ton téléphone fera 3 fois son poid initial... rhino shield est un bon compromis pour design léger et protection ultime ! (perso 4mètres de haut ca me suffit, même si j'habite au 3ème étage hehe)
 
Je remonte le sujet en espérant que les lecteurs vont contribué à ma question. Je suis à la recherche d'une protection d'écran en verre trempé de qualité. Pour ceux qui en ont déjà sur leur iPhone, n'hésitez pas à mettre les liens ! Merci