Corbeil POP

MEXZ1

Membre confirmé
7 Octobre 2014
14
0
34
Bonjour,

Tout d'abord désolé si la question a été posée 10.000 fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question dans les recherches du forum.

Je vous explique mon problème, je dispose d'une boite Hotmail sur Mac mail.
Configuré en Imap-mail.outlook.

Le problème c'est que dans ma corbeille j'ai un sous-menu POP et mes messages s'y glissent automatiquement sans aucune manipulation de ma part.

Comment faire pour supprimer ce sous-menu POP et éviter que mes messages s'y glissent tout seul, alors qu'il n'y a aucune règle définie*?

Second problème je reçois tout les email que j'envoie alors que je n'ai pas coché la case m'ajouté automatiquement...
Depuis yosemite mal est devenue pénible.

Amicalement.

Dernière édition:
refaire ton indexation Mail
( soit menu Reconstruire BAL , soit toute l'indexation Mail, manip " envelope index", expliquée partout)

il est AUSSI possible que ce soit d'autres fichiers de réglages Mail anciens OS mal ré encodés à migration yosemite

en passant corriger ton picto macg
mac.gif
, info plus à jour

Bonjour,

Je reviens vers toi pour te dire que j'ai essayé les deux méthodes.
La première: Reconstruire Mail n'a rien donné
La seconde: âpres avoir quitter Mail juste après avoir déplacé le fichier: Enveloppe Index, mon mail a quitté de manière imprévue et lorsque je le
relance il n'apparait pas. :arghh:

Voila un screen de se qui se trouve dans mon finder:
Une idée ?

le nettoyage envelope index ne se fait QUE avec Mail fermé !
c'est certainement parce que tuu ne l'as pas ait que Mail a quitté

pour prendre une image c'est comme si tu amputais sans anesthesie , pas etonnant que le malade parte en syncope !

Bonjour,
J'ai fait toutes les manipulation avec Mail fermé.
-> Fermer Mail, trouver le fichier Enveloppe Index - le déplacer - Ré ouvrire mail et le laisser "charger" et la, il a se ferme de manière imprévue.
J'ai aussi remarqué que dans ma bibliothèque j'ai un fichier: com.apple.mail-shared.plist ne devrait il pas être : com.apple.mail.plist ?

Dernière édition: