Corbeille

rafou050988

Membre confirmé
7 Septembre 2008
11
0
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à vider ma corbeille complétement, en effet j'ai supprimé des dossiers d'un disque dur externe ne m'appartenant pas. C'est pourquoi ils ne veulent pas se supprimer.
Comment forcer la corbeille à se vider?
Merci d'avance
Bonne soirée
 
Je viens d'essayer en mode sécurisé, cela ne marche pas non plus, "vous ne disposez pas des autorisations nécéssaires" ... je ne sais pas quoi faire
 
Et en redémarrant le Mac, ça donne quoi?
C'est ce que je fais quand je suis confronté à des fichiers qui refusent de disparaître de la corbeille.
 
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à vider ma corbeille complétement, en effet j'ai supprimé des dossiers d'un disque dur externe ne m'appartenant pas. C'est pourquoi ils ne veulent pas se supprimer.
Comment forcer la corbeille à se vider?
Merci d'avance
Bonne soirée
Et le propriétaire du disque est au courant… :siffle:
 
si si j'ai l'autorisation du propriétaire lol, c'est juste que les fichiers me paraissent protégés sur le disque, c'est bizarre, je ne peux rien rajouter sur le disque dur externe que copier sur mon disque... bref...je vais essayer :)
 
si si j'ai l'autorisation du propriétaire lol, c'est juste que les fichiers me paraissent protégés sur le disque, c'est bizarre, je ne peux rien rajouter sur le disque dur externe que copier sur mon disque... bref...je vais essayer :)
Alors c'est que le DDE soit être formaté en NTFS...

Pour vérifier : cmd+i sur le DDE ligne format.