Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Corriger un flou ?

Discussion dans 'Photo' créé par gege4, 9 Novembre 2008.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. gege4

gege4 Membre junior

Inscrit:
    17 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir tout le monde , j'ai recemment pris des photos dont certaines sont floues , et je voudrais savoir s'il était possible de retoucher ces photos pour avoir un résultat plus net , merci pour vos réponses.;)

2. Flibust007

Flibust007 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    15 Février 2006
    J'aime reçus:
    67
    Faudrait encore savoir quel genre de flou.

3. fedo

fedo Blues explosion man
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    19 Août 2004
    J'aime reçus:
    632
    oui si c'est un flou de bougé effectivement pas grand chose à faire...

sinon essayer un coup de netteté ou 2 via des logiciels de retouche photo mais pas de miracle à attendre.

4. gege4

gege4 Membre junior

Inscrit:
    17 Mai 2002
    J'aime reçus:
    0
    C'est un flou de bougé en effet , je pensais qu'il n'y avait pas grand chose à faire , mais au cas ou je préférais demander.
    J'ai pris en photo les catcheurs (euses) de la wwe qui sont venus (ues) à Nice donc beaucoup de mouvement et un éclairage variant , pas top pour prendre des photos , faut dire qu'au départ je m'étais pas mis en mode iso sur l'appareil , mais par la suite ce fut mieux.

Merci à vous.;)

5. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    Cela dit un flou de bougé sur une scene d'action comme une belle prise de catch ça peut être très joli et bien plus évocateur qu'une image figée.

anneee aime ça.
Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...