Corrosion ?!

72% d'activité et t'as pas vu ses photos ?

T'es vraiment un nioub !

Ou alors, t'as la corrosion des neurones (pour rester plus ou moins dans le sujet avant d'en partir sur la pointe des pieds)

Ben oui mais bon on attend toujours une photo plein jour......sans casquette en plein soleil en maillot (pour mon adresse mail pour la photo demande en MP :D)
 
HS on
Ben oui mais bon on attend toujours une photo plein jour......sans casquette en plein soleil en maillot (pour mon adresse mail pour la photo demande en MP :D)

LoL, oui bien sur ^^
Tiens : En maillot, en plein soleil, sans casquette

p3007081450xw1.jpg


Quoi?! Sont pas beau mes pieds XD
HS off

Bref, pour reprendre le sujet. Je vais installer mes barrettes et puis au pire, s'il se passe quelque chose je perdrais pas mes données grâce à Time Machine et je l'apporterais chez Apple.
 
LoL. J'ai pas le haut de la photo.
Bon bah je vais aller racheter mes barrettes (je les avait pas acheté du coup xD)
Merci pour vos réponses.
 
Bref, pour reprendre le sujet. Je vais installer mes barrettes et puis au pire, s'il se passe quelque chose je perdrais pas mes données grâce à Time Machine et je l'apporterais chez Apple.

Sauf que si l'ordi est sous garantie, qu'il s'avère que c'est bien oxydé à cause d'un produit ayant coulé, qu'il a un problème et que tu l'as ouvert pour changer les barrettes, il se peut que le SAV refuse de le considérer comme étant encore sous garantie.
 
LoL. J'ai pas le haut de la photo.
Bon bah je vais aller racheter mes barrettes (je les avait pas acheté du coup xD)
Merci pour vos réponses.

Je te donne jusqu'à demain soir ;)


Sauf que si l'ordi est sous garantie, qu'il s'avère que c'est bien oxydé à cause d'un produit ayant coulé, qu'il a un problème et que tu l'as ouvert pour changer les barrettes, il se peut que le SAV refuse de le considérer comme étant encore sous garantie.

Quel optimisme :eek:
 
Sauf que si l'ordi est sous garantie, qu'il s'avère que c'est bien oxydé à cause d'un produit ayant coulé, qu'il a un problème et que tu l'as ouvert pour changer les barrettes, il se peut que le SAV refuse de le considérer comme étant encore sous garantie.

Ah, c'est bien ce qui me faisait peur. Alors, je fais quoi ?

Je te donne jusqu'à demain soir ;)

Ahah
 
Au pire des cas, tu vas au SAV et tu leur demande si ils peuvent nettoyer :confused:
 
Oui oui, mais il faut aller chez Apple, je ferais ça quand je serais rentrée de Los Angeles ^^
 
l'ouverture du macbook pour changer les barrette memoire ne fait pas sauter la garantie chez apple il on fait un page sur leur site dedier au changement de barrette pour les utilisateur ...
 
la honte cte rouille, faut arrêter la piscine avec le macbook :D

j'imagine même pas le reste
 
1 ca ne fait pas sauter la garantie

2 ce n'est ni de l'oxydation ni de la rouille

puis tu sais il s'en moque bien de la garantie moi jai completement modifier mon macbook (pomme couleur rouge et plus de lecteur remplacer par un hdd) le disque dur pricipal a sauter il l'on pri en garantie ... si c'est bien fait ils remarquent rien


donc oui change les une bonne fois pour toute
 
si c'est bien fait ils remarquent rien

C'est un peu ça le problème... Tu vas me dire avec un grand sourire ou une photo en maillot devant la piscine, ça peut peut-être passer, qui sait ?


donc oui change les une bonne fois pour toute

Comme ça elle installe des barrettes propres dans un slot qui ne l'est pas... À moins que ça ne soit du lubrifiant pour le montage. Cela dit étonnant qu'on ait qualifié ça de corrosion.

PS : +1 avec Supermoquette : raclette ou lubrifiant ?
 
Au pire des cas, il n'a qu'à les faire nettoyer :nailbiting: